Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le groupe Carlyle acquiert un portefeuille d'actifs de logistique du dernier kilomètre
AOF26/10/2020 à 13:00

(AOF) - Le groupe Carlyle a annoncé avoir acquis un portefeuille de 27 actifs de logistique urbaine en France et en Allemagne dans le cadre d'une opération de « sale and lease-back ». Actuellement occupées à plus de 98%, les 27 plateformes spécialisées dans la livraison de colis ont une superficie totale de 158 000 m2 et bénéficient d'emplacements stratégiques à proximité des grandes zones urbaines et commerciales de France (92 000 m2) et d'Allemagne (66 000m2).

La société d'investissement précise que cet investissement a été effectué par Carlyle Europe Realty (CER), fonds immobilier paneuropéen qui enregistre 540 millions d'euros d'encours en fonds propres. Cette transaction augmente l'exposition du fonds à la logistique européenne, un marché sur lequel le fonds se concentre tout particulièrement depuis 2016. '' Le marché européen de la logistique a en effet connu une croissance rapide ces dernières années, prouvant sa résilience tout au long de la pandémie de Covid-19, avec notamment l'accélération du e- commerce qui a entraîné une augmentation des volumes de livraison '' indique le communiqué.

"Cette acquisition représente une étape de plus dans notre stratégie d'investissement sur le secteur de la logistique axée sur l'acquisition d'actifs de qualité et idéalement situés, qui a vu ses volumes de livraison augmenter rapidement grâce à la forte croissance du e-commerce. Nous sommes ravis d'accroître notre exposition à ce segment en forte croissance en France et en Allemagne, deux pays qui sont au cœur de notre stratégie d'investissement en Europe " a ajouté Marc-Antoine Bouyer, directeur général de Carlyle Europe Realty. 

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer