Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le fonds « Allianz All China Core » proposé sur la plateforme « PrivilEdge » de Lombard Odier
AOF25/11/2020 à 12:07

(AOF) - La banque Lombard Odier & Cie étend la gamme des fonds proposés sur sa plateforme de fonds d'architecture ouverte, « PrivilEdge », en y ajoutant le fonds PrivilEdge - Allianz All China Core. « Ce fonds permet aux investisseurs de s'exposer aux marchés des actions onshore et offshore de la Chine, par le biais d'une stratégie d'investissement axée sur les convictions fortes et donnant la priorité aux entreprises dont la croissance est soutenable et la valorisation raisonnable », explique le gestionnaire de fortune basé à Genève.

Le fonds est géré par l'équipe d'Allianz Global Investors dédiée aux actions de la Grande Chine, basée à Hong Kong, qui est appuyée par les ressources de la société en matière d'analyse mondiale, notamment sa filiale Grassroots Research. Au total, AllianzGI bénéficie de plus de 25 ans d'expérience dans la gestion d'actions chinoises.

Le fonds investit non seulement dans les grandes capitalisations chinoises mais aussi dans des petites et moyennes entreprises qui ont pris la tête de la transformation du pays en une " nouvelle économie " orientée vers la consommation domestique. " Notamment, les actions onshore (dénommées actions A chinoises) offrent de nombreux avantages de diversification aux investisseurs car elles sont peu corrélées à celles des autres marchés des actions ", indique Lombard Odier.

De plus, ce segment du marché étant alimenté par des facteurs nationaux, il dépend beaucoup moins des tendances macroéconomiques mondiales, et notamment des désaccords liés au commerce international.

" La transformation de la Chine en une économie orientée vers la demande intérieure et tirée par les services, au sein de laquelle les géants technologiques dominent, crée des opportunités de croissance et d'investissement très attrayantes pour les investisseurs ", a commenté Stéphane Monier, chief investment officer de la banque privée Lombard Odier.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer