1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Le dollar australien en net repli
AOF06/02/2019 à 17:28

(AOF) - Le dollar australien s'est affaibli contre le dollar américain, le gouverneur de la Banque centrale, Philip Lowe, semblant avoir abandonné l'idée d'une hausse des taux à la surprise des spécialistes. En fin d'après-midi, la devise australienne perd 1,44 % à 0,713 dollar américain. « Pendant la majeure partie de l'année dernière, il semblait plus probable à mes yeux que la prochaine évolution des taux d'intérêt serait une hausse plutôt qu'une baisse. Mais aujourd'hui, la situation est plus équilibrée », a-t-il déclaré, rapporte Reuters.

Ces déclarations ont d'autant plus surpris que les commentaires de la Banque centrale australienne mardi avaient semblé équilibrés aux observateurs.

Selon Commerzbank, il est correct et logique que le marché réagisse au discours de Lowe en affaiblissant le dollar australien, mais il n'y a aucune raison de mettre une pression massive sur la monnaie australienne.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer