Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

LBP AM renforce son pôle Multi-actifs & Performance absolue
information fournie par AOF10/06/2021 à 11:40

(AOF) - La Banque Postale Asset Management a annoncé plusieurs nominations pour soutenir le développement de son pôle Multi-actifs & Performance absolue. Dans ses nouvelles fonctions, Damien Vermonet assurera, en étroite collaboration avec Christine Delagrave et Brice Périn, la co-gestion des fonds LBPAM ISR Absolute Return Convertibles, LBPAM ISR Convertibles Opportunités et LBPAM ISR Convertibles Europe. Avant de rejoindre LBP AM, il assurait la direction de l’équipe convertible d’Ellipsis AM (groupe Exane) depuis 2016.

Henriette Le Mintier co-pilotera, avec Guillaume Fradin, la gestion des fonds LBPAM ISR Absolute Return Credit, LBPAM ISR Total Return Credit et LBPAM ISR Dettes Financières Flexibles. Depuis 2015, elle était responsable des gestions diversifiées (crédit et convertible) d'Equigest.

Cédric Milcandeau aura notamment en charge l'analyse de dossiers complexes dans le High Yield et les Convertibles et collaborera plus particulièrement avec les gérants de l'équipe absolute return crédit et convertibles. Diplômé de l'EDHEC et de la London School of Economics en 2006, Cédric Milcandeau débute sa carrière au sein du Graduate Programme de la Société Générale pour devenir analyste crédit dans des fonds de crédit Lyxor à Londres. Il rejoint ensuite les équipe de gérants d'actifs spécialisés dans le crédit High Yield et les Convertibles, toujours à Londres.

1 commentaire

  • 10 juin12:05

    un des +mauvais gestionnaires en Europe avec Natixis


Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.