1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

La valeur du jour à Wall Street COTY n'a pas convaincu avec ses chiffres du quatrième trimestre
AOF21/08/2018 à 15:54

(AOF) - L'américain Coty chute de 7,10% à 11,49 dollars à Wall Street, dans le sillage de ses résultats du quatrième trimestre (clos fin juin). Le spécialiste des parfums (Hugo Boss, Calvin Klein ou encore Gucci) a publié une perte nette de 181,3 millions de dollars sur la période, soit une perte de 24 cents par action. Toutefois, en données ajustées, la perte nette s'établit à 14 cents, ce qui ressort en ligne avec le consensus Zacks. Pour sa part, le chiffre d'affaires s'élève à 2,29 milliards de dollars sur la période, ce qui ressort au-dessous des attentes du marché (2,31 milliards).

Dans son communiqué, Coty explique avoir été impacté par la grève des camionneurs au Brésil et des perturbations dans sa chaîne d'approvisionnement.

" Coty a réalisé de bons progrès durant cette année fiscale 2018, toutefois beaucoup reste encore à faire ", a commenté Camillo Pane, le directeur général de Coty.

" Se transformer à la suite d'une fusion d'envergure prend du temps ", a ajouté le dirigeant, faisant référence à l'absorption de la branche beauté de P&G.

Pour se faire pardonner, Coty a annoncé un nouveau plan de réductions des coûts. Cela n'a toutefois pas suffit à convaincre les investisseurs.

D'autant plus que Coty a fait part du départ surprise à la mi-septembre de Patrice de Talhouët, son directeur financier. L'intérim sera assuré par Ayesha Zafar, Senior Vice President du groupe.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

45.1 +1.84%
CGG
1.729 +1.53%
1.1344 +0.08%
27.97 +2.47%
2.22 +2.12%

Les Risques en Bourse

Fermer