Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

La société de gestion Alken lance un nouveau fonds, le Alken Continental Europe.
information fournie par Partenaire09/10/2017 à 16:23

Basée à Londres, la société fondée par Nicolas Walewski et gérant plus de 5Mds€ lancera son nouveau fonds Alken Continental Europe, le mercredi 1er novembre 2017.

Ce lancement est la résultante de l’évolution naturelle la gamme actuelle, gérée uniquement en actions européennes. Ce fonds sera géré par la même équipe d’investissement, elle-même dirigée par Nicolas Walewski et Marc Festa, et qui sur plus d’une décennie, a délivré une remarquable surperformance via le fonds Alken European Opportunities. 

« Nous sommes convaincus que ce lancement arrive au moment opportun alors que nous continuons de découvrir des fabuleuses opportunités d’investissement en Europe. Nous pensons que les données économiques solides, les révisions positives des résultats des entreprises et la diminution du risque politique font que l’Europe continentale demeure une proposition privilégiée pour les investisseurs »
 
À destination des premiers investisseurs, 2 parts (en euro et livre sterling) aux frais de gestion réduits et à la capacité limitée seront lancées.
 

Valeurs associées

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.