1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

La Mondiale renouvelle les mandats de deux administrateurs
AOF05/06/2018 à 15:13

(AOF) - L'assemblée générale de La Mondiale, réunie le 30 mai, a renouvelé les mandats d'administrateur d'André-Paul Bahuon et de Manou Heitzmann-Massenez. André-Paul Bahuon est président de Creatis Groupe et de la Compagnie des Conseils et Experts Financiers. Il est également président d'honneur de l'Ordre des experts-comptables de la région Île-de-France, Vice-Président du Conseil de surveillance d'Interfimo, organisme de caution mutuelle filiale de LCL, et membre du bureau de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes et de la Caisse d'assurance vieillesse des experts-comptables.

Administrateur d'Ag2r La Mondiale depuis 2006, André-Paul Bahuon est Président du Comité d'audit et des comptes et représente La Mondiale au conseil d'administration de SGAM Ag2r La Mondiale.

De son côté, Manou Heitzmann-Massenez est directrice exportation de la distillerie Massenez. Administrateur d'Ag2r La Mondiale depuis 2015, elle est Vice-Présidente de la Fondation d'entreprise Ag2r La Mondiale pour la vitalité artistique, membre des Conseils d'administration de SGAM Ag2r La Mondiale, de La Mondiale et du pôle alimentaire AG2R LA MONDIALE, membre du Comité des rémunérations et des nominations et du Comité des candidatures de La Mondiale. Elle est également Déléguée des sociétaires depuis 2008.

Manou Heitzmann-Massenez est par ailleurs Présidente de l'Association régionale des industries alimentaires d'Alsace, Conseiller du commerce extérieur de la France, Consule honoraire de la République d'Équateur et élue au Conseil économique, social et environnemental régional Grand-Est.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer