1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

La Française AM ne prévoit pas de changements importants de politique monétaire en Europe
AOF12/12/2019 à 12:05

(AOF) - François Rimeu, stratégiste senior à La Française AM s'attend cet après-midi à ce que les marchés financiers se concentrent sur la manière dont Christine Lagarde va assumer le costume de la présidente de la BCE. La façon dont elle s'exprimera, les mots qu'elle utilisera et tout ce qui est non verbal auront de l'importance. Elle devrait mettre l'accent sur un leadership fondé sur une approche consensuelle. Le stratégiste ne prévoit pas de changements importants en matière de politique monétaire.

Dans l'ensemble, il n'y a rien à attendre du côté de la politique monétaire, mais cela ne signifie pas qu'il n'y aura pas de volatilité durant la journée, souligne François Rimeu.

"Mario Draghi et les marchés financiers ont eu une liaison d'amour pendant 8 ans. C'est le début d'une nouvelle, et cela pourrait mener à des actions inattendues pendant la journée", conclut le stratégiste. 

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer