1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

La duration a un rôle à jouer, estime J.P.Morgan Asset Management
AOF30/10/2019 à 17:33

(AOF) - Aussi faibles qu'ils soient à première vue, les rendements obligataires ne devraient plus beaucoup augmenter et les obligations apparaissent toujours attrayantes, estime J.P.Morgan Asset Management dans son dernier bulletin hebdomadaire. La société de gestion rappelle que les économies en fin de cycle sont propices à la détention d'actifs sûrs et la duration sera également soutenue par l'attitude conciliante des banques centrales et la demande des investisseurs institutionnels.

J.P.Morgan Asset Management estime que la duration a un rôle à jouer dans les portefeuilles au même titre que les liquidités.

Le gérant affecte un risque significatif à l'hypothèse d'une récession (35 %) et le reste à son scénario de base, qui prévoit un ralentissement de la croissance vers son niveau tendanciel aux États-Unis. Dans tous ses scénarios, le profil risque/rendement est favorable à la duration.

Dans leur ensemble, les portefeuilles de J.P.Morgan Asset Management reflètent une vision prudente du contexte macro-économique mondial.

Le gestionnaire d'actifs prend progressivement une position de plus en plus positive sur la duration non couverte, conviction qui se renforcerait si les rendements des bons du Trésor américain à 10 ans passaient au-dessus de 2 %. Il a une légère surpondération du marché monétaire américain.

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5971.79 -0.65%
1.10475 -0.06%
17.35 -2.75%
62.23 +0.26%
47.32 -1.00%

Les Risques en Bourse

Fermer