Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

ALPHABET-A

1 159.2700USD
-0.07% 
valeur indicative 1 000.0211 EUR
Ouverture théorique 0.0000

US02079K3059 GOOGL

NASDAQ données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

    1 159.9200

  • clôture veille

    1 160.1100

  • + haut

    1 163.6800

  • + bas

    1 153.9300

  • volume

    2 208 783

  • valorisation

    802 722 MUSD

  • capital échangé

    0.32%

  • dernier échange

    15.06.18 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1 073.8100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • Éligibilité

    -

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur ALPHABET-A

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter ALPHABET-A à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter ALPHABET-A à mes listes

    Fermer

La CE veut plus de concessions de la part de Google

Reuters08/09/2014 à 22:52

par Foo Yun Chee BRUXELLES, 8 septembre (Reuters) - Google GOOGL.O devra faire davantage de concessions pour clore le dossier portant sur un abus de position dominante présumé en Europe dans la recherche et la publicité sur internet au vu des commentaires extrêmement négatifs de ses concurrents sur sa dernière offre, a déclaré la Commission européenne lundi. Google a révisé ses propositions à trois reprises pour satisfaire Microsoft MSFT.O , ainsi que des éditeurs et des concurrents dans toute l'Europe, qui affirment être exclus des résultats du moteur de recherches, lequel par ailleurs empêcherait, selon eux, les annonceurs de passer sur des plateformes concurrentes. Microsoft et des éditeurs européens ont jugé la semaine dernière "catastrophique" l'accord provisoire conclu en février entre Google et l'exécutif européen, dans la mesure où ils estiment qu'il ne fera que renforcer la position dominante du géant d'internet. ID:nL5N0R54E5 Au cours des deux derniers mois, 18 sociétés ont réagi à l'intention affichée par le commissaire européen à la Concurrence Jaoquin Almunia de rejeter leurs griefs. "Dans leurs réponses à nos lettres, les plaignants ont soumis de nouveaux arguments et données, dont certains doivent être pris en considération. Nous sommes à présent en contact avec Google pour voir s'il est prêt à proposer des solutions", a déclaré Antoine Colombani, porte-parole de la CE. "Nous continuons de travailler avec la Commission européenne pour aplanir les préoccupations qu'elle a soulevées", a dit de son côté Al Verney, porte-parole de Google. Le groupe de pression FairSearch, composé de Microsoft, de l'équipementier des télécoms Nokia NOK1V.HE et du voyagiste en ligne TripAdvisor TRIP.O , doute du bien fondé des nouvelles propositions de Google. "La Commission doit émettre un communiqué des griefs", dit-il. (Wilfrid Exbrayat pour le service français)

Valeurs associées

-0.07%
-1.27%
0.00%
+1.40%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.