Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

L’ETF Anti-ARK reçoit une dose de 50 millions de dollars en 2022
information fournie par TrackInsight17/01/2022 à 14:58

L'ARK Innovation ETF (ARKK), l’ETF actif phare de Cathie Wood, a trouvé son équivalent en 2021 avec le lancement du Tuttle Capital Short Innovation ETF.

L’ETF Tuttle Capital Short Innovation (SARK), qui offre un moment de “schadenfreude ” aux investisseurs de l’ETF Innovation anti-ARK, a reçu une nouvelle dose de 50 millions de dollars de la part des investisseurs pour commencer l’année.

L’ARK Innovation ETF (ARKK), l’ETF actif phare de Cathie Wood, a trouvé son équivalent en 2021 avec le lancement du Tuttle Capital Short Innovation ETF sur le Nasdaq le 9 novembre 2021. Le fonds est géré activement et tente de réaliser l’inverse (-1x) du rendement d’ARKK pour un seul jour, et non pour une autre période.

L’ARKK de Wood a perdu plus de 33 % depuis le lancement du SARK, les investisseurs ayant abandonné le navire en raison des inquiétudes suscitées par les valorisations élevées de certaines des positions sous-jacentes du fonds. SARKK, qui bénéficie de la chute de l’ARKK, a vu ses actifs croître jusqu’à 158 millions de dollars et a été l’un des fonds les plus activement négociés de tous les ETF lancés en 2021.

Comme son opposé, SARK a un ratio de dépenses de 0,75 %.

Trouvez et comparez plus de 8000 ETF avec notre sélecteur d’ETF .

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.