Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

L’appel “candide” de Biden-Jiping rafraîchit les ETF de Hong Kong
information fournie par TrackInsight10/09/2021 à 15:08

Pour la première fois en février, le président américain Joe Biden et son homologue chinois Xi Jinping se sont entretenus au téléphone.

Pour la première fois en février, le président américain Joe Biden et son homologue chinois Xi Jinping se sont entretenus au téléphone, discutant de la manière dont les deux plus grandes puissances mondiales pouvaient se concurrencer pacifiquement, sans “virer au conflit”. L’appel a stimulé le sentiment sur le marché de Hong Kong.

Le Hang Seng, l’indice principal de Hong Kong, a augmenté le vendredi de 1,9 % après avoir chuté de 2,30 % le jeudi. Les gains ont été tirés par Haidilao International Holdings (+7,42%), Alibaba Health Information Technology (+4,74%) et le géant du commerce électronique Meituan (+4,34%).

Les ETF de Hong Kong ont progressé en tandem avec le marché. Deux des plus importants, le Tracker Fund of Hong Kong (TF5) et le Hang Seng Index ETF ont clôturé en hausse de 1,90 % et 2.05% respectivement. Le CSOP Hang Seng TECH Index ETF, qui se concentre sur les sociétés de technologie de Hong Kong, a gagné +2,69%.

Trouvez et comparez plus de 7000 ETF avec nos outils gratuits :

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.