1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

L'AMF met hors de cause la société Archos et son dirigeant
Newsmanagers22/02/2013 à 12:15

(NEWSManagers.com) - L'Autorité des marchés financiers a publié lundi 18 février sur son site, sa décision de mettre hors de cause les sociétés Archos et X ainsi que Henri Crohas, son dirigeant. En revanche, la commission des sanctions du régulateur a adressé un avertissement et infligé une sanction pécuniaire de 25 000 euros au gérant de portefeuille Oren Basser ainsi qu'une amende de 50 000 euros à l'encontre de la société Saint Olive Gestion, son employeur.

Dans les faits, avec l'assistance de la société X, prestataire de services d'investissement, la société Archos cotée sur le compartiment C d' Euronext Paris, spécialisée dans le développement et la commercialisation de produits électroniques et informatiques grand public avait procédé à deux augmentations de capital au mois de novembre 2009 et avril 2010. Au cours de cette dernière opération, l' AMF a reproché un manquement d'initié à Oren Basser, exerçant ses fonctions chez Saint Olive Gestion.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer