1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

KLEPIERRE confirme ses perspectives 2019 à l'issue de son point d'activité trimestriel
AOF18/04/2019 à 09:50

(AOF) - Klépierre (+0,19% à 32,36 euros) vient de réaliser son point d'activité pour le 1er trimestre 2019, dans le sillage duquel la foncière spécialisée dans les centres commerciaux a confirmé ses perspectives pour l'ensemble de l'année. Ainsi, Klépierre a publié des revenus locatifs nets des centres commerciaux de 265,2 millions d'euros sur les trois premiers mois de l'année, en hausse de 1,6 % à périmètre courant et de 3% à périmètre constant.

" Au cours de ce premier trimestre 2019, Klépierre a enregistré de solides performances opérationnelles, dans la continuité des résultats records des quatre derniers exercices ", a commenté Jean-Marc Jestin, le président du directoire.

" En dépit d'un environnement retail difficile, les chiffres d'affaires de nos commerçants sont en hausse, l'activité locative est dynamique et la croissance des loyers est soutenue ", a-t-il ajouté.

Compte tenu de ces éléments, Klépierre a confirmé ses perspectives pour 2019. La foncière vise toujours un cash-flow net courant par action compris entre 2,72 et 2,75 euros.

Valeurs associées

Euronext Paris +2.93%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer