Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

KIMOCE

6.10EUR
0.00% 
Ouverture théorique 6.10

FR0000074692 MLKIM

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    6.10

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    3 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    12.01.17 / 15:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.49

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.71

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur KIMOCE

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter KIMOCE à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter KIMOCE à mes listes

    Fermer

Kimoce V5 : une révolution technologique en marche pour les Services Généraux !

Boursorama11/02/2010 à 17:50
Salon SISEG – du 16 au 18 mars Porte de Versailles – Stand : B31

KIMOCE V5 Achats Généraux et Infrastructure Management : une révolution technologique en marche pour les Services Généraux !



Au-delà de sa participation active aux résultats et à la marge, via une recherche constante de leviers de réduction des coûts, le Directeur ou Responsable des Services Généraux (DRSG) joue un rôle essentiel dans le bien être des collaborateurs, gage d’équilibre social, et dans la réduction de l’impact environnemental de l’entreprise privée ou publique. De par sa position centrale dans l’organisation, il est au fait des nouvelles tendances des outils logiciels pour gérer ses nombreuses missions : mode « serviciel », dématérialisation des processus, entreprise web 2.0, maîtrise des coûts couplée à l’augmentation de la productivité… Au cœur de ces mutations « métier » et technologiques, KIMOCE, leader des logiciels de gestion des infrastructures et du service client interne & externe, annonce lors de l’édition 2010 du salon SISEG la sortie de la Version 5 de sa gamme dédiée aux Services Généraux, à savoir le KIMOCE ACHATS GENERAUX et KIMOCE INFRASTRUCTURE MANAGEMENT, déjà plébiscitée par près de 50.000 utilisateurs. En effet, la gamme V5 s’illustre par son approche technologique d’avant-garde, son ergonomie et sa richesse fonctionnelle, à ce jour inégalées. Ainsi, KIMOCE V5 s’avère la solution logicielle idéale du DRSG qui veut jouer un rôle prépondérant dans le développement durable de son organisme !

KIMOCE V5 : un condensé des technologies les plus avancées au service de la fiabilité

KIMOCE V5, c’est le meilleur de la technologie au service du DRSG. Son architecture, son langage de programmation et son approche ont été totalement refondus afin de garantir une grande rapidité de traitements et une fiabilité accrue. L’approche transversale de KIMOCE V5 garantit à l’utilisateur une grande fluidité dans la navigation de l’application, d’un module à un autre à partir d’un point unique, via des liens hypertextes. Le développement du portail web en langage Flex, 100% orienté composants permet une mise à disposition d’Applications Internet Riches (RIA), à travers un affichage extrêmement rapide des informations et une actualisation en temps réel des données. Cette version met également particulièrement l’accent sur la profondeur des champs, gage de granularité, qui permet d’accéder de manière détaillée aux différentes étapes et commanditaires d’une tâche. En complément, KIMOCE V5 intègre une panoplie d’innovations majeures comme un écran d’accueil personnalisé avec des widgets permettant en un coup d’œil de visualiser ses indicateurs, l’indexation des recherches K-Desktop pour trouver rapidement un produit, fournisseur, demande de service, grâce à une recherche type Google. A cela s’ajoutent un nouveau design du workflow de validation de signatures, des fonctionnalités de réservations budgétaires et d’achats, une fonction drag & drop d’images et de documents associés, un planificateur de tâches avec alertes et notifications aux utilisateurs… Tous ces plus technologiques assurent au Responsable de Services Généraux de réduire les coûts liés à l’exploitation, d’accroître la productivité des collaborateurs, de parfaire le suivi, la gestion et la réservation des budgets.

KIMOCE V5 : une ergonomie inégalée au service de la personnalisation

KIMOCE V5 dispose d’une ergonomie véritablement repensée pour se fondre dans l’environnement de travail et répondre aux besoins « métier » des utilisateurs. Totalement personnalisable, KIMOCE V5 intègre des icônes plus intuitives, des barres de raccourcis, des couleurs personnalisables à la charte graphique de l’entreprise privée ou publique. Il en va de même pour les écrans d’affichage qui peuvent être personnalisés; les champs s’affichent selon le profil et les droits des utilisateurs. De plus, KIMOCE V5 peut intégrer des widgets propres à l’application ou exportés vers un compte iGoogle, dès l’écran d’accueil, en fonction de l’activité de l’entreprise. Afin d’aller encore plus loin dans la personnalisation et cela dans un contexte international, KIMOCE V5 offre également la possibilité de personnaliser sa langue, directement dans son application en fonction de ses préférences linguistiques.

KIMOCE V5 : une richesse fonctionnelle au service des besoins « métier »

Compatible avec les buzzy ratio édités par l’ARSEG, condensé des indicateurs de performance, déclinables en widgets, KIMOCE V5 se révèle un véritable outil d’aide à la décision. Son affichage en temps réel et sa puissance de traitement garantissent aisément aux DRSG de pouvoir gérer une multitude d’informations en vue d’en extraire des indicateurs pertinents pour rechercher les leviers de productivité ou de réduction des coûts. Parmi les 50 nouvelles fonctionnalités, KIMOCE V5 comprend ainsi un nouveau requêteur totalement intégré qui facilite l’édition de rapports et de statistiques pertinents, avec un export direct possible dans les applications bureautiques (.xls, .pdf, .txt…). Avec KIMOCE V5, c’est l’assurance pour de pouvoir piloter et d’optimiser toutes les facettes de son activité, et plus particulièrement la recherche de pistes de progrès dans la réduction des coûts et de l’impact environnemental. Véritable référentiel, KIMOCE V5 collecte et centralise toutes les données liées à la gestion des infrastructures, des demandes, du service client externe et interne… Prochainement, KIMOCE V5, dans une démarche de web services, intégrera dans son application la dimension réseaux sociaux professionnels, étape essentielle de l’entreprise 2.0.



A propos de KIMOCE
Créée en 1991, KIMOCE se positionne comme le spécialiste incontesté des solutions logicielles de gestion des services, de la gestion des infrastructures au service client interne et externe. Au cœur des enjeux des directeurs et responsables des moyens et achats généraux, du SAV, de la maintenance et des gestionnaires de parcs, les solutions KIMOCE, condensés des meilleures technologies et pratiques, oeuvrent à accroître la productivité des collaborateurs, accroître la qualité des services et réduire les coûts d’exploitation. Afin de relever tous les défis des entreprises publiques ou privées, les logiciels de la gamme KIMOCE conjuguent expertise métier, fiabilité technologique, ergonomie et retour sur investissement rapide. Plus de 1000 clients et 50 000 utilisateurs dans le monde plébiscitent quotidiennement les solutions KIMOCE.


Contacts Presse

Luc Haberkorn
Responsable Marketing
03 89 43 88 00
marketing@kimoce.com

Gwendoline Bodineau
Attachée de presse
01 48 97 78 16
gwendoline-bodineau@orange.fr


Valeurs associées

0.00%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.