Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

KIMOCE

6.10EUR
0.00% 
Ouverture théorique 6.10

FR0000074692 MLKIM

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    6.10

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    3 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    12.01.17 / 15:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.49

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.71

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur KIMOCE

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter KIMOCE à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter KIMOCE à mes listes

    Fermer

KIMOCE organise son Tour de France !

Boursorama11/09/2008 à 16:40

Mulhouse, le 11 septembre 2008

KIMOCE, leader des solutions « best of breed » dédiées aux activités de Service, organise son Tour de France!

L’éditeur KIMOCE entame de septembre à octobre un véritable Tour de France, en participant à des événements à Paris, Marseille, Lyon et Strasbourg !

Face aux enjeux réglementaires et budgétaires actuels, les entreprises et les collectivités locales se doivent de rechercher de nouveaux leviers de réduction tout en augmentant la qualité de leurs prestations. Ainsi, la maîtrise des coûts, la gestion du patrimoine, des services et l’optimisation de la productivité impliquent une grande diversité de collaborateurs dans les entreprises et dans les collectivités locales : directeurs généraux, administratifs, achats, informatique, moyens généraux, logistique, SAV/Maintenance... Afin d’apporter des réponses technologiques à ces nouveaux défis, KIMOCE, leader des solutions « best of breed » dédiées aux activités de Service, va à la rencontre des entreprises et des collectivités locales, en participant à cinq événements dans l’hexagone.

5ème Edition du Top Tech 2008 - Mardi 7 octobre - Salon de la CCI Marseille Provence
Lors de cette manifestation dédiée au développement des TIC dans les entreprises et les collectivités locales, Kimoce y présentera ses dernières solutions en terme de gestion des infrastructures, GMAO tertiaire et de Services Clients. Un accent tout particulier sera mis sur ses solutions de mobilité des techniciens et des magasiniers.
Lieu : Palais de la Bourse de Marseille

5ème Edition du RSI Lyon - Mardi 14 octobre - Les Rendez-vous des Stratégies Innovantes
A l’occasion de ce salon dédié aux TIC dans les entreprises de Rhône-Alpes, de la PME/PMI au Grand Compte, KIMOCE présentera son expertise sur les thèmes du Service Desk, GMAO immobilière, de la Gestion Multi-parcs et du Service Après-Vente.
Lieu : Centre de Congrès de Lyon

Atelier ARSEG - Mardi 14 octobre - Thème : Optimisation des Services Généraux
Dans le cadre de son partenariat avec l’ARSEG, KIMOCE abordera, à l’occasion de cet atelier, la notion d’optimisation des Services Généraux grâce à des solutions logicielles métiers. Un témoignage de la Communauté Urbaine de Lille viendra étoffer la présentation. Ainsi Mesdames Duribreux et Vermeulen témoigneront de leur retour d’expériences et bénéfices obtenus en tant qu’utilisateurs des solutions Kimoce dans la gestion des achats et des moyens généraux.
Annick Duribreux, Chef du Service Logistique de la Communauté de Lille, nous confie « La mise en place des solutions Kimoce au sein de notre structure a représenté les premiers pas de notre démarche de modernisation et de dématérialisation des procédures qui se traduit aujourd’hui par un catalogue intranet, et par la mise en place de la carte publique d’achat. Au-delà de notre statut public et des contraintes et obligations spécifiques, j’ai voulu promouvoir le « métier » d’acheteur et optimiser nos procédures tout au long du cycle de vie de nos produits et de nos biens, de la définition du besoin à l’achat, du suivi comptable au traitement du déchet en fin de vie, avec une traçabilité totale. A ce titre, nous envisageons d’aller encore plus loin avec les solutions Kimoce, d’exploiter tout le potentiel de la chaîne de commande, en particulier la base fournisseurs. »
Lieu : ATEAC Trocadéro - 112, avenue Kléber 75016 Paris

Salon TEC ALSACE 2008 - Mardi 21 octobre - Forum des Technologies de l’Entreprise Communicante
Aux couleurs du réseau Rhénatic, pôle de compétences TIC du Grand Est regroupant près d’une centaine de membres, KIMOCE présentera ses dernières innovations en termes de logiciels de gestion GMAO Immobilière, gestion multi-parcs, Service Desk unifié, Service Après Vente et solutions de mobilité destinées aux entreprises et aux collectivités locales.
Lieu : Palais des Congrès de Strasbourg

PLANETE SG - Mardi 28 octobre - Convention des services généraux
Cet événement sera l’opportunité de découvrir l’intégralité de la gamme KIMOCE pour la Gestion des Services Généraux, des Achats, des Infrastructures, des Biens et de la Maintenance. Une présentation des solutions sera illustrée avec des cas clients qui viendront souligner la pertinence et l’apport des solutions KIMOCE dans leurs entreprises ou collectivités.
Lieu : Espace Pierre Cardin - Paris

Patrick Hett, Dirigeant-Fondateur de KIMOCE, conclut « Ayant comme ambition de mieux faire connaître nos nouvelles solutions (Achats Généraux, Infrastructure Management, Asset Management, Customer Services, PGI de Service...),aux quatre coins de la France nous nous impliquons ces prochaines semaines dans de nombreux événements régionaux afin d’aller à la rencontre de nos clients et prospects, et cela toutes cibles confondues, de la PME/PMI au Grand Compte en passant par les collectivités et administrations. Toujours dans un esprit d’information, ce Tour de France met particulièrement l’accent sur le retour d’expérience de nos clients afin d’illustrer concrètement l’apport de nos solutions logicielles et le retour sur investissement rapide mesuré. »

___________________
A propos de Kimoce

Depuis plus de 15 ans, KIMOCE développe une gamme exhaustive de logiciels qui optimisent toutes les facettes du Service Client, de la Gestion de Patrimoine et d’Infrastructures mobilières, immobilières et techniques des entreprises privées et publiques. Avec près de 1 000 clients et 50 000 utilisateurs dans le monde, l’éditeur se positionne comme le leader des solutions « best of breed » dédiées aux activités de Service (Gestion multi-parcs, Help Desk, SAV, Relation Citoyen, Centre d’Appel, Services Généraux, Achats, Maintenance Tertiaire, GMAO d’infrastructures diverses...). Ayant comme credo de devenir un « Créateur d’Energie informatique Métier», KIMOCE se dirige aujourd’hui vers des solutions pré-paramétrées verticalisées (Banque, Assurance, Informatique, Génie climatique, Santé, Conseil Général & Régional, Mairie...) et des modes de commercialisation alternatifs (mode licence, ASP, SaaS...) afin de démocratiser sa gamme et garantir à ses clients un retour sur investissement extrêmement rapide et mesurable.

Pour plus d’informations complémentaires : www.kimoce.com

___________________
Contacts Presse

Luc Haberkorn
Responsable Marketing
Tél : 03 89 43 88 00
marketing@kimoce.com

Gwendoline Bodineau
Attachée de presse
Tél : 01 48 97 78 16
gwendoline-bodineau@orange.fr

http://www.kimoce.com

Valeurs associées

0.00%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.