Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

KEYYO

24.10EUR
-1.63% 
Ouverture théorique 24.10

FR0000185621 ALKEY

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    24.50

  • clôture veille

    24.50

  • + haut

    24.50

  • + bas

    23.80

  • volume

    2 217

  • valorisation

    47 MEUR

  • capital échangé

    0.11%

  • dernier échange

    25.05.18 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    21.70

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    26.50

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter KEYYO à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter KEYYO à mes listes

    Fermer

KEYYO : RATP Dev choisit la téléphonie KEYYO

Actusnews22/11/2012 à 19:00

Keyyo, l'opérateur challenger de la téléphonie d'entreprise, remporte la signature d'un contrat majeur avec RATP Dev, filiale de la RATP, après un appel d'offre composé des acteurs principaux du marché.

Ce contrat, d'une durée de 2 ans renouvelable, porte sur l'installation jusqu'à 600 postes fixes sur 50 sites français du Groupe au travers d'une solution de téléphonie hébergée associée au magasin d'applications Keyyo Store.

RATP Dev a décidé de moderniser son parc téléphonique avec un double objectif : avoir un seul opérateur qui gère l'ensemble de ses sites et optimiser le déploiement et la gestion de ses sites. Le premier projet concerne les filiales FlexCité, qui gèrent le transport de personnes à mobilité réduite pour le compte de plusieurs collectivités en Ile de France et en province.

Pour faire face à ces problématiques de télécommunications, la société a choisi d'intégrer la technologie IP Centrex de Keyyo, de bénéficier de sa palette de solutions innovantes ainsi que de sa souplesse d'exécution. Cette offre a permis de répondre aux besoins de RATP Dev :

en modernisant et rationalisant ses infrastructures de téléphonie fixe, en facilitant les déménagements/créations de sites ou agences grâce à un déploiement extrêmement simplifié lié à l'architecture Centrex, en améliorant la gestion des coûts par personne grâce à un forfait comprenant la fourniture du poste, sa maintenance, les appels illimités sur fixe en local, national et international et les appels illimités sur mobile en France, en lui offrant une grande souplesse en termes d'offre et de réactivité grâce à un interlocuteur unique pour les métiers d'intégrateur, éditeur et opérateur global, enfin en lui proposant d'accéder au magasin d'applications Keyyo Store composé de la console standardiste Switchboard, de l'annuaire CallPad, du softphone KeyyoPhone, de la web téléphonie Copy&Call, du fax virtuel FaxtoMail PCtoFax, du Manager et de la synchronisation KeyyoSync.

« Nous avons choisi Keyyo pour gérer nos télécommunications, ceci pour trois raisons : bénéficier de services innovants associant informatique et téléphonie, gagner en liberté grâce à un interlocuteur unique, et profiter d'une réelle souplesse d'aménagement grâce à la flexibilité de l'offre et la réactivité de Keyyo. Nous avons été également sensibles à leur approche de proximité et à leur compréhension de nos valeurs qui ont facilité la mise en place de notre partenariat.» indique Jean-Benoît Pimpaneau, Directeur des Systèmes d'Information de RATP Dev.

« Je suis très fier que RATP Dev ait choisi Keyyo. Notre compétitivité et notre relation privilégiée et directe avec nos clients, depuis le contact commercial, l'installation des solutions et l'évolution de celles-ci en fonction des besoins particuliers de chaque entreprise sont devenues des atouts incontournables face aux grands opérateurs traditionnels du secteur » déclare Philippe Houdouin PDG de Keyyo.

Ce contrat s'ajoute à un carnet de commandes bien orienté et vient renforcer la confiance de Keyyo dans ses perspectives de développement.

Prochaine publication : Chiffre d'affaires annuel 2012 : le mardi 12 février 2013 avant Bourse.

A propos de la RATP et de RATP Dev

Créée en 2002, RATP Dev est une filiale à 100% de la RATP. Elle assure de manière autonome l'exploitation et la maintenance de réseaux de transports urbains et interurbains en France et à l'étranger.
RATP Dev c'est une présence dans 12 pays en Europe, Amérique, Asie et Afrique, et dans plus de 30 villes, agglomérations et départements en France.
www.ratpdev.com

A propos de KEYYO

KEYYO est un opérateur de téléphonie sur IP « plug and call ». Maîtrisant sa propre infrastructure de téléphonie qui repose sur des technologies ouvertes, le Groupe propose à ses clients des offres de téléphonie claires, transparentes, sans engagement et au meilleur rapport qualité / prix du marché.
KEYYO a enregistré en 2011 un chiffre d'affaires consolidé de 22,60 M€, en croissance de 11% par rapport à 2010.
KEYYO est coté sur Alternext d'Euronext Paris (Code ISIN : FR0000185621 - ALKEY).
www.keyyo.com

Contacts

KEYYO Président Directeur Général Philippe
Houdouin
01 72 38 77 00
 
phoudouin@keyyo.com
 
www.keyyo.com
CREDIT DU NORD Listing Sponsor Jérôme
Guyot
01 40 22 45 87
 
jerome.guyot@cdn.fr
CAP VALUE Communication financière Samuel
Beaupain
 
 
Gilles
Broquelet
01 80 81 50 00
 
sbeaupain@capvalue.fr
 
gbroquelet@capvalue.fr
 
www.capvalue.fr
Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...) Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-30175-cp-keyyo-221112.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

                    

Valeurs associées

-1.63%

Mes listes

valeur

dernier

var.

4.94 +5.65%
65.61 +1.48%
CGG
2.104 -3.22%
173.7 +1.94%
25.1 +2.45%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.