Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

KEYYO

25.90EUR
+5.28% 
Ouverture théorique 25.00

FR0000185621 ALKEY

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    25.00

  • clôture veille

    24.60

  • + haut

    26.20

  • + bas

    24.70

  • volume

    1 603

  • valorisation

    51 MEUR

  • capital échangé

    0.08%

  • dernier échange

    18.06.18 / 17:26:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23.40

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28.40

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur KEYYO

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter KEYYO à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter KEYYO à mes listes

    Fermer

KEYYO : PROJET D’OFFRE PUBLIQUE DE RACHAT D’ACTIONS (OPRA)

Actusnews17/05/2013 à 16:35

Afin d'apporter une réponse favorable à la recherche de liquidité exprimée par certains de ses actionnaires et d'extérioriser une valeur appropriée de la Société dans un contexte de décote du titre sur le marché boursier, KEYYO a décidé de mettre en œuvre une offre publique de rachat d'actions KEYYO en vue de leur annulation.

 
OPRA de 2.925.000 euros

Portant sur 450.000 actions (15,93% du capital)

Prix de l'OPRA : 6,50 euros par action, soit environ 9,98% de prime sur le cours de clôture au 09/05/2013 et 13,32% de prime sur la moyenne pondérée par le volume sur les 120 précédents jours de négociation au 09/05/2013.

 

Le 16 mai 2013, Philippe HOUDOUIN, Président Directeur Général de KEYYO, sur délégation de pouvoirs du Conseil d'administration de la Société dans sa séance du 22 avril 2013 a décidé :

- d'un projet d'OPRA (« l'Offre ») portant sur un maximum de 450.000 actions au prix unitaire de 6,50 euros, soit un montant total maximum de 2.925.000 euros;

Les actions apportées dans le cadre de l'Offre seront annulées.

Cette opération constitue une opportunité offerte aux actionnaires qui le souhaitent de céder une partie de leurs actions à un prix représentant une prime de 9,98% par rapport au cours de clôture au 09/05/2013 et une prime de 13,32% par rapport au cours moyen pondéré sur les 120 précédents jours de négociation précédant cette date.
L'Offre constitue une opportunité offerte aux actionnaires qui le souhaitent de trouver une liquidité que le marché ne leur offre pas aujourd'hui eu égard à la faible rotation du flottant et ce, à un prix incluant une prime sur le cours de bourse actuel.

L'Offre fait bénéficier les actionnaires qui ne souhaitent pas y participer, ou dont les ordres d'apport seront réduits dans le cadre de la centralisation, d'un impact relutif sur le bénéfice net par action.

Truffle Capital qui détient à ce jour 43,33% du capital et des droits de vote, a fait part de son intention d'apporter la totalité de ses titres à l'Offre, soit 1.224.155 actions.

OTC qui détient à ce jour 8,45% du capital et des droits de vote, envisage d'apporter
 67.000 actions à l'Offre.

Le management de la société détenant 591.902 actions de la Société représentant 20,95% du capital social et des droits de vote, a fait part à la Société de son intention de ne pas apporter ses actions à l'Offre.

Eric SAIZ détenant 111.099 actions de la Société représentant 3,93% du capital social et des droits de vote, n'apportera pas ses actions à l'Offre.

Le Conseil d'Administration a décidé, le 22 avril 2013, de nommer, conformément l'article 261-1 I.-3° du Règlement Général de l'AMF, Monsieur Xavier PAPER en qualité d'expert indépendant chargé d'établir un rapport sur les conditions financières de l'Offre qui sera déposée par la Société dans le cadre du projet de réduction de son capital social.

Le projet d'Offre proposé par le Conseil d'Administration, sera soumis à une Assemblée Générale qui est convoquée pour le 10 juin 2013.

La résolution qui sera proposée aux actionnaires ne pourra être mise en œuvre par le Conseil d'Administration de la Société que sous la condition suspensive suivante :

  • obtention du visa de conformité de l'AMF concernant ladite Offre.

Compte tenu du calendrier prévisionnel, il est envisagé de soumettre au Collège de l'AMF qui se réunira le 11 juin 2013 l'examen de la conformité du projet d'offre.

Le projet de note d'information sera disponible sur le site de la société (www.keyyo.com), ainsi que sur le site de l'Autorité des Marchés Financiers (www.amf-france.org) et disponible auprès de la banque présentatrice Banque Delubac & Cie.

Prochaine publication : Chiffre d'affaires du 1er semestre 2013 : le 13 août 2013 avant Bourse
 

A propos de KEYYO

Keyyo est un opérateur de services télécoms de nouvelle génération pour les entreprises. Keyyo propose des services de communications téléphoniques fixes et mobiles, d'échanges de données, et d'accès d'internet, au service de la performance des entreprises. Ces services sont associés à des applications informatiques hébergées (cloud computing), permettant aux clients de bénéficier du meilleur de la technologie. Près de 10 000 entreprises font aujourd'hui confiance à Keyyo, ce qui représente environ 200 000 utilisateurs. Le chiffre d'affaires de Keyyo était de 22,2 millions d'euros en 2012.

Pour plus d'informations : www.keyyo.com
Sur les offres et les produits : www.keyyo.com
Suivez nous sur Twitter : @Keyyo_Business
KEYYO est coté sur Alternext d'Euronext Paris (Code ISIN : FR0000185621 - ALKEY). www.keyyo.com
 

Contacts

 
 
KEYYO
Président Directeur Général
Directrice du Développement en charge des finances
Philippe Houdouin
 
Marie-Pascale Clochard
01 72 38 77 00
 
phoudouin@keyyo.com
mpclochard@keyyo.com
www.keyyo.com
 
CREDIT DU NORD
 
Listing Sponsor Jérôme Guyot 01 40 22 45 87
 
jerome.guyot@cdn.fr
 
CAP VALUE
Communication financière Gilles Broquelet 01 80 81 50 00
 
gbroquelet@capvalue.fr
 
www.capvalue.fr
Information réglementée
Rachat d'actions / contrat de liquidité :
- Descriptif du programme de rachat Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-32135-projet-de-cp-depot.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

                    

Valeurs associées

+5.28%

Mes listes

valeur

dernier

var.

0.07 -5.78%
0.277 -3.48%
208.8 -1.65%
43.94 -0.32%
14.495 -0.96%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.