Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

KEYYO

24.40EUR
-2.01% 
Ouverture théorique 24.90

FR0000185621 ALKEY

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    24.90

  • clôture veille

    24.90

  • + haut

    24.90

  • + bas

    24.30

  • volume

    891

  • valorisation

    48 MEUR

  • capital échangé

    0.05%

  • dernier échange

    22.05.18 / 13:54:35

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    22.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    26.80

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter KEYYO à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter KEYYO à mes listes

    Fermer

KEYYO : KEYYO : Vente indirecte : Keyyo part à la conquête de nouveaux partenaires

Actusnews03/07/2014 à 20:00
o Ouverture de l'ensemble du catalogue de solutions
o Mise à disposition du système de digitalisation du parcours client

 
Keyyo, opérateur de services télécoms de nouvelle génération, annonce le lancement d'une campagne de recrutement de nouveaux partenaires pour renforcer son réseau de vente indirecte qui doit représenter d'ici 3 ans 50 % de son chiffre d'affaires.
 
Pour adresser un marché français des télécoms d'entreprise en plein bouleversement, Keyyo entend accélérer son déploiement commercial en s'appuyant notamment sur la distribution indirecte, véritable levier de croissance stratégique pour l'opérateur. Keyyo, qui réalise aujourd'hui 20% de son chiffre d'affaires via la vente indirecte, entend conquérir en France une soixantaine de nouveaux partenaires dont une part en mode opérateur.
 
Dans le cadre de cette stratégie, Keyyo va approcher des partenaires reconnus pour leur expertise et leur proposer un nouveau mode d'accompagnement à haute valeur ajoutée.
 
Proximité et expertise au service des TPE/PME
 
Cette nouvelle stratégie d'ouverture va permettre à l'opérateur d'assurer une proximité maximale aux TPE/PME à la recherche de partenaires locaux.
 
Particulièrement sélectif dans sa recherche de partenaires, Keyyo privilégie des acteurs disposant d'une taille critique, reconnus pour leur expertise en solutions de communication unifiées dédiées aux entreprises de 10 à 500 salariés. L'opérateur entend ainsi nouer de nouveaux partenariats avec des distributeurs et intégrateurs disposant : 
 
- de compétences réseau et/ou logiciel autant que Télécoms ;
- d'une certification obtenue auprès d'un constructeur d'IPBX parmi lesquels Aastra, Avencall ou 3CX ,
- d'une expertise multi-équipements,
- d'une équipe commerciale, technique et support et administration des ventes.
 
Une nouvelle politique d'accompagnement des partenaires 
 
Pour accélérer le lancement d'offres communes avec ses partenaires, Keyyo a décidé de refondre l'ensemble de sa politique partenariale. Pour la première fois depuis sa création, l'opérateur ouvre l'ensemble de son catalogue de solutions (Fixe-Mobile-Internet) en revente ou en marque blanche y compris les offres de convergence téléphonie /informatique. 
 
Quelque soit le modèle choisi, les partenaires de Keyyo vont avoir accès à l'une des offres les plus complètes et innovantes du marché tout en disposant d'une plateforme technique qui apporte toutes les garanties de fiabilité (redondance de sites et d'équipements). 
 
Au-delà de l'accompagnement marketing « classique » (Supports d'aide à la vente, plan de formation, certification, Co-marketing, etc), Keyyo met à disposition de ses partenaires, en distribution ou en marque blanche, son système unique de digitalisation du parcours client, leur permettant ainsi de réellement industrialiser leur déploiement.
 
Eric Thomas, Directeur marketing de Keyyo déclare : « Le renforcement de notre canal de vente indirecte est une étape-clé de notre développement. 
Si nous disposons l'une des offres les plus complètes et les plus innovantes du marché des télécoms d'entreprise, nous l'associons aujourd'hui à une approche unique de co-création de valeur permettant à nos partenaires d'en tirer les meilleurs profits financiers et commerciaux ».


 
À propos de Keyyo
Keyyo est un opérateur de services télécoms de nouvelle génération dédié aux entreprises.
 
Keyyo révolutionne la téléphonie au service des entreprises en offrant à ses clients, des solutions fiables, compétitives et simples car « tout compris », connectées aux nouveaux usages et augmentées par l'ouverture aux applicatifs métiers, standard ou spécifiques, de ses clients.
 
Plus de 10 000 entreprises clientes et 200 000 utilisateurs finaux font déjà confiance à Keyyo pour tirer le meilleur parti de la puissance des communications unifiées (convergence téléphonie/informatique), au bénéfice de leur performance et de leur confort.
 
Grâce à sa plate-forme technique entièrement maîtrisée, Keyyo intègre ses services au coeur du système d'information des entreprises de toute taille et au meilleur prix.
 
Fort de ses offres forfaitisées, faciles à déployer et ses équipes fortement impliquées dans la satisfaction client, Keyyo se positionne comme le partenaire de référence des entreprises de croissance.
 
Web: www.keyyo.com Twitter: @Keyyo_Business

 
Contact Presse/Médias 
Samuel Beaupain 
Mail : sbeaupain@capvalue.fr
Tél : 01 80 81 50 05
Por : 06 88 48 48 02
Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-36503-Vente-indirecte-03-07-2014.pdf

Valeurs associées

-2.01%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.