Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

KEYYO

24.40EUR
-2.01% 

FR0000185621 ALKEY

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    24.90

  • clôture veille

    24.90

  • + haut

    24.90

  • + bas

    24.30

  • volume

    891

  • valorisation

    48 MEUR

  • capital échangé

    0.05%

  • dernier échange

    22.05.18 / 13:54:35

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23.20

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    25.60

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter KEYYO à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter KEYYO à mes listes

    Fermer

KEYYO : Keyyo publie ses API de convergence téléphonie-informatique

Actusnews21/04/2015 à 08:00

Lancement du site developers.keyyo.com

 

Keyyo, opérateur de services télécoms de nouvelle génération, lance le site developers.keyyo.com.

Par ce lancement, Keyyo ouvre l'ensemble de ses API (interfaces de programmation) à tous les développeurs qui souhaitent créer des applications au cœur de la convergence informatique-télécom.

« En mettant en ligne developers.keyyo.com, nous rendons accessibles toutes les fonctionnalités d'un standard téléphonique d'entreprise, directement au sein de n'importe quelle application, en quelques lignes de code et en respectant les standards du web. Nous pensons apporter une vraie innovation, voire une rupture, au bénéfice des développeurs, des éditeurs et de leurs clients car nous sommes aujourd'hui les seuls à combiner le savoir-faire d'un opérateur de télécommunications d'entreprise et d'un éditeur de logiciels. Par exemple, avec nos APIs, un site de e-commerce peut recevoir des appels, les distribuer indifféremment en interne à ses commerciaux, à sa comptabilité ou les renvoyer vers des interlocuteurs situés à l'extérieur, le tout à partir d'une interface unique. » déclare Christophe Sollet, Directeur Général Adjoint en charge de la technique.

developers.keyyo.com met à disposition deux familles d'API accompagnées d'une documentation complète :

  • Les API CTI rendent possible, depuis 2008, l'intégration de fonction d'émission et de notification d'appels dans une application tierce. Elles sont d'ailleurs déjà utilisées par des milliers de collaborateurs au sein d'entreprises ou d'éditeurs de solutions métiers de type CRM (gestion de la relation client), ERP (gestion d'entreprise), PMS (gestion hôtelière), comme Salesforce, Sage, Incwo, Téo, Smartplace, Buzzee, Cudbe, etc.

    La nouveauté de 2015 est l'ajout de fonctionnalités côté client, regroupées sous la notion de « contrôle d'appels » basées sur l'usage de « WebSocket », elles permettent une communication entre le navigateur web de l'utilisateur et la plateforme de communications unifiées de Keyyo, interconnectée avec les réseaux d'infrastructure télécoms du monde entier.
    Ces APIs permettent, directement depuis une application web et sans quitter celle-ci, de bénéficier de toutes les fonctionnalités d'un standard téléphonique : réception, mise en attente, transfert, interception, remontée de fiche en temps réel, etc.
  • Les API Manager qui permettent d'automatiser la configuration de tout ou partie du système de télécommunications de l'entreprise, en fonction de commandes en provenance d'applications tierces.

    Ces APIs ouvrent un large champ de possibilités : elles permettent de contrôler et automatiser les changements de l'état du système de communications de l'entreprise ligne par ligne ou groupe par groupe (activation de lignes, restrictions d'appels, renvois d'appels, affectation de numéros à un utilisateur et/ou un poste).

    Elles sont d'ailleurs particulièrement utiles pour les organisations qui font face à une gestion complexe de présence des utilisateurs tels que les centres d'affaires (BCM), services de gestion de la relation client (CRM), bureaux partagés (coworking) et ont besoin d'applications dédiées qui pilotent des badgeuses, systèmes de planning, logiciels de facturation… Grâce à ces API, elles peuvent s'interfacer avec la plateforme Keyyo et adapter l'état des lignes en fonction de scénarios prédéfinis.

 

À PROPOS DE KEYYO COMMUNICATIONS :
KEYYO Communications est un opérateur de services télécoms de nouvelle génération dédié aux entreprises.
KEYYO révolutionne la téléphonie au service des entreprises en offrant à ses clients, des solutions fiables, grâce à sa plate-forme technique entièrement maîtrisée en interne, compétitives et simples car « tout compris », connectées aux nouveaux usages et augmentées par l'ouverture et l'intégration aux applicatifs métiers, standard ou spécifiques, de ses clients.
Plus de 12 500 entreprises clientes et 200 000 utilisateurs finaux font déjà confiance à KEYYO pour tirer le meilleur parti de la puissance des communications unifiées, au bénéfice de leur performance et de leur confort.
KEYYO se positionne comme le partenaire de référence des entreprises de croissance.

www.KEYYO.com

 

12 500
entreprises clientes ont rejoint KEYYO depuis 2007
200 000
utilisateurs de ses services
99,99 %
Taux de disponibilité
du service depuis 3 ans
22,35 M€
de chiffres d'affaires en 2014


KEYYO CAP VALUE
   
Eric Thomas

Directeur Marketing

ethomas@keyyo.com
T?:?+33 (0)1 72 38 77 00
Gilles Broquelet

Relations presse

gbroquelet@capvalue.fr
T?:?+33 (0)1 80 81 50 01

Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-39529-cp-keyyo-210415.pdf

Valeurs associées

-2.01%

Mes listes

valeur

dernier

var.

100.72 +2.81%
5642.17 +0.08%
CGG
2.38 -0.50%
EO2
8.3 +2.47%
3585.55 +0.36%
7.158 +1.30%
14.805 +3.57%
TF1
9.965 +1.53%
5.994 +3.17%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.