Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

KEYYO

22.50EUR
+0.45% 

FR0000185621 ALKEY

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    22.40

  • clôture veille

    22.40

  • + haut

    22.50

  • + bas

    22.40

  • volume

    471

  • valorisation

    44 MEUR

  • capital échangé

    0.02%

  • dernier échange

    25.04.18 / 13:33:12

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    21.40

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23.60

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter KEYYO à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter KEYYO à mes listes

    Fermer

KEYYO : KEYYO LANCE LA BOX ENTREPRISE QUI CHANGE LES STANDARDS DU MARCHÉ

Actusnews18/06/2013 à 20:00

Keyyo, opérateur de services télécoms de nouvelle génération pour les entreprises, annonce le lancement de La Box Entreprise, une solution tout compris de télécommunications en mode cloud pour les entreprises de toutes tailles et qui ambitionne de devenir LA référence du marché en simplifiant l'accès aux nouveaux usages.

Les études Idate (1) et NetMediaEurope (2) publiées ce jour sur les Télécoms d'entreprise révèlent :

  • Un marché "verrouillé" de quelques 12 milliards d'euros (1) ;
  • Un écart d'innovation grandissant avec les offres destinées aux particuliers (2);
  • Des utilisateurs professionnels majoritairement insatisfaits (2).

C'est dans ce contexte devenu pénalisant pour la compétitivité des entreprises que Keyyo a décidé de bousculer le marché en développant une solution innovante et en rupture avec les offres existantes : la Box Entreprise Keyyo.

La Box Entreprise Keyyo, c'est :

  • Une réponse aux attentes de sécurité :
  • L'internet à haute disponibilité double réseau : une bande passante multipliée par 2, une redondance de lien de bout en bout grâce à l'utilisation du réseau national de deux opérateurs d'infrastructures.
  • Un niveau de protection répondant aux exigences les plus élevées : cryptage 128bits des communications et fiabilité supérieure à 99,999% ;
  • Deux fois plus de destinations en illimité, en réponse aux besoins des entreprises connectées à l'international :
  • Fixe et mobile vers la France
  • 106 destinations fixe vers international
  • et, pour la première fois, 95 destinations mobile vers l'international, dans l'UE, les DOM, l'Amérique du Sud, l'Asie et le Moyen Orient.
  • De l'innovation en accord avec les nouveaux usages :
  • De nouvelles fonctionnalités avec les applications téléchargeables dans Keyyo Store, magasin d'applications au service de la performance des collaborateurs,
  • La ligne fixe d'entreprise utilisable sur iPhone / iPad, Android, PC et Mac
  • Une gestion évolutive des configurations, poste par poste ;
  • L'intégration avec le Système d'Information (SI) de l'entreprise.
  • Un service premium : déploiement sécurisé avec un chef de projet dédié, assistance à la prise en main sur site et service client basé en France ;

En lançant La Box Entreprise, Keyyo a l'ambition de contribuer au rétablissement de l'équilibre entre les offres destinées aux entreprises et celles destinées aux particuliers. En effet, alors que ces dernières ont considérablement évolué tant sur le plan des tarifs que sur celui des services, celles destinées aux entreprises sont restées à la fois plus coûteuses et infiniment moins innovantes.

En proposant de nouveaux standards en terme de sécurité, de puissance et de services, la Box Entreprise a vocation, non seulement de rattraper ce retard, mais encore de permettre aux entreprises de reprendre une longueur d'avance.

Philippe Houdouin, Président Directeur Général de Keyyo déclare :

« Nous sommes heureux et fiers de présenter au marché entreprise une offre innovante et complète et qui mérite vraiment son nom de « Box Entreprise » ! Riche de plus de 200 fonctionnalités, offrant (enfin !) le niveau de sécurité attendu par les professionnels et, en exclusivité, l'illimité pour les destinations mobiles du monde entier, nous avons l'ambition d'apporter plus de compétitivité à toutes les entreprises, notamment celles qui se battent sur le terrain de l'international ou celles qui ont besoin de convergence fixe - mobile - informatique. »
 

  1. « Le marché français des télécommunications d'entreprises : structure et état des lieux »

Etude IDATE 2013

  1. « Télécoms d'entreprise : bilan et attentes des PME françaises »

Etude NetMediaEurope 2013
 

À propos de Keyyo
Keyyo est un opérateur de services télécoms de nouvelle génération pour les entreprises. Keyyo propose des services de communications téléphoniques fixes et mobiles, d'échanges de données, et d'accès d'internet, au service de la performance des entreprises. Ces services sont associés à des applications informatiques hébergées (cloud computing), permettant aux clients de bénéficier du meilleur de la technologie. Près de 10 000 entreprises font aujourd'hui confiance à Keyyo, ce qui représente environ 200 000 utilisateurs. Le chiffre d'affaires de Keyyo était de 22,2 millions d'euros en 2012.

Pour plus d'informations : www.keyyo.com
Suivez nous sur Twitter : @Keyyo_Business

Contact Presse/Médias:

Gauthier Bravais / gbravais@aromates.fr - 01 46 99 10 89

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-32504-cp_laboxentreprise_keyyo.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

                    

Valeurs associées

+0.45%

Mes listes

valeur

dernier

var.

4.96 -0.80%
5410.8 -0.61%
0.332 +0.76%
1.199 +0.09%
28.6 -0.69%
0.515 -0.96%
8.9 -1.00%
13.73 -1.26%
7.03 -2.23%
60.5 -0.90%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.