Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

KEYYO

24.60EUR
-0.81% 
Ouverture théorique 24.60

FR0000185621 ALKEY

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    24.80

  • clôture veille

    24.80

  • + haut

    24.80

  • + bas

    24.50

  • volume

    155

  • valorisation

    48 MEUR

  • capital échangé

    0.01%

  • dernier échange

    18.05.18 / 17:35:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    22.20

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    27.00

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter KEYYO à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter KEYYO à mes listes

    Fermer

KEYYO : Keyyo lance l’application Keyyo Phone

Actusnews28/01/2013 à 19:00

Keyyo lance l'application Keyyo Phone,
standard téléphonique mobile et virtuel pour les entreprises

Keyyo, opérateur de services télécoms de nouvelle génération pour les entreprises de toutes tailles et les collectivités annonce le lancement commercial de son softphone*, baptisé Keyyo Phone, lundi 28 janvier 2013. Keyyo Phone se positionne comme l'un des softphones les plus innovants du marché de la téléphonie d'entreprise en offrant à ses utilisateurs une mobilité, une flexibilité et des fonctionnalités inédites.

Keyyo Phone représente aussi une étape de plus dans la virtualisation du standard téléphonique puisqu'il permet d'embarquer sa téléphonie d'entreprise sur n'importe quel équipement nomade. A partir de son smartphone, de son ordinateur portable ou de sa tablette, l'utilisateur peut ainsi, et à tout moment, appeler ses collègues en numérotation courte en audio HD, en visio-téléphonie ou par messagerie instantanée. Keyyo Phone permet également de visualiser la disponibilité de ses collaborateurs, de synchroniser ses annuaires professionnels et personnels... En bref, de bénéficier de toutes les fonctions d'un service de communications unifiées d'entreprise de dernière génération.

Au delà des nouveaux usages qu'elle offre, l'application Keyyo Phone inclut les bénéfices clients de l'ensemble des services Keyyo : absence de coûts d'équipements et de maintenance, possibilité de gérer et configurer à distance sa téléphonie, notamment par l'ajout ou la suppression de lignes en fonction des cycles d'activité de l'entreprise, accès à des forfaits d'appels illimités à des coûts bien inférieurs à ceux des opérateurs traditionnels.

Pour le lancement de Keyyo Phone, Keyyo propose un essai gratuit de 30 jours avec 2h d'appels inclus et des appels gratuits entre abonnés.

Philippe Houdouin, Président Directeur Général de Keyyo : « Avec Keyyo Phone, l'entreprise dispose enfin d'une solution de communications adaptée à ses nouveaux enjeux et, en particulier, aux nouvelles formes de travail qui accompagnent le développement de la mobilité. En effet, et alors que les technologies ont investi tous les champs de la vie professionnelle et de la vie privée, il est frappant de constater l'archaïsme des solutions proposées aux entreprises. En lançant Keyyo Phone, nous avons l'ambition de faire enfin entrer la téléphonie d'entreprise dans l'ère numérique. ».

* Un softphone est un logiciel que l'on utilise pour téléphoner depuis son ordinateur, son smartphone ou sa tablette, les communications s'établissant au travers d'Internet au seul moyen d'un microphone et d'un casque. Dématérialisant la téléphonie classique, le softphone offre aussi de nombreuses fonctionnalités supplémentaires et innovantes.

Prochaine publication : Chiffre d'affaires 2012 le mardi 12 février 2013 après bourse.

A propos de KEYYO

KEYYO est un opérateur de téléphonie sur IP « plug and call ». Maîtrisant sa propre infrastructure de téléphonie qui repose sur des technologies ouvertes, le Groupe propose à ses clients des offres de téléphonie claires, transparentes, sans engagement et au meilleur rapport qualité / prix du marché.
KEYYO a enregistré en 2011 un chiffre d'affaires consolidé de 22,60 M€, en croissance de 11% par rapport à 2010.
KEYYO est coté sur Alternext d'Euronext Paris (Code ISIN : FR0000185621 - ALKEY).
www.keyyo.com

Contacts

KEYYO Président Directeur Général

Directrice du Développement en charge des finances
Philippe Houdouin
 
Marie-Pascale Clochard
01 72 38 77 00

phoudouin@keyyo.com

mpclochard@keyyo.com

www.keyyo.com
CREDIT DU NORD Listing Sponsor Jérôme Guyot 01 40 22 45 87

jerome.guyot@cdn.fr
CAP VALUE Communication financière Gilles Broquelet 01 80 81 50 00

gbroquelet@capvalue.fr

www.capvalue.fr
Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-30780-cp-keyyo-280113.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

                    

Valeurs associées

0.00%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.