Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

KEYYO

23.60EUR
-0.84% 
Ouverture théorique 24.00

FR0000185621 ALKEY

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    24.00

  • clôture veille

    23.80

  • + haut

    24.30

  • + bas

    23.60

  • volume

    324

  • valorisation

    46 MEUR

  • capital échangé

    0.02%

  • dernier échange

    20.04.18 / 12:04:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    21.30

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    25.90

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter KEYYO à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter KEYYO à mes listes

    Fermer

KEYYO (ex PHONE SYSTEMS) : Keyyo engage son transfert du compartiment C de Nyse Euronext sur Alternext

Actusnews08/12/2009 à 19:00

Keyyo, opérateur de téléphonie sur IP, a décidé de convoquer une assemblée générale le 21 janvier 2010 afin d'autoriser son conseil d'administration à transférer ses titres sur le marché Alternext de Nyse - Euronext Paris.

Cette décision fait suite aux nouvelles dispositions de la loi du 19 octobre 2009 et à l'adaptation par l'Autorité des marchés financiers de certains articles de son règlement général par arrêté du 4 novembre 2009. Ces dispositions visent à ouvrir l'accès à Alternext aux sociétés cotées des compartiments B et C d'Euronext, souhaitant s'affranchir d'un certain nombre de contraintes qui ne se justifient véritablement que pour les moyennes et larges capitalisations boursières.

Si les actionnaires se prononcent favorablement au transfert, l'admission sur Alternext interviendra dans un délai minimum de deux mois après l'assemblée, soit avant la fin du mois de mars 2010. Ainsi Keyyo sera dans les toutes premières sociétés du compartiment C à migrer sur Alternext, en remplissant l'ensemble des critères nécessaires à un transfert prioritaire.

Par cette opération, Keyyo vise à un équilibre entre la gestion des contraintes des PME en matière de réglementation et le besoin de transparence exprimé par les investisseurs.

Ce transfert n'impactera pas la stratégie de transparence financière de la société qui s'engagera à :

publier ses comptes annuels audités, néanmoins sans obligation de les soumettre à la norme IFRS, dans un délai de 4 mois qui suivent la clôture de l'exercice ; publier ses rapports semestriels non audités, dans un délai de 4 mois suivant la clôture du semestre ; communiquer sur les transactions des dirigeants et plus généralement sur toute information susceptible d'influencer le cours de bourse.

Conformément aux dispositions des articles 223-15-2 et 231-1 du règlement général de l'AMF, Keyyo restera soumise, pendant trois ans à compter de son admission sur Alternext, au régime des déclarations de franchissements de seuils et des offres publiques des sociétés cotées sur Euronext.

Keyyo procédera à la diffusion de la communication nécessaire en application des dispositions de l'article L 223-36 du règlement général de l'AMF.

« Cette opération, tout en maintenant les critères de transparence requis par la communauté financière, nous permettra de cibler une classe d'investisseurs en adéquation avec notre profil de PME innovante qui opère sur un secteur en forte croissance. A cet égard, Alternext nous semble un marché plus adapté aux profils de sociétés telles que la nôtre. » déclare Philippe Houdouin, PDG de Keyyo

A propos de KEYYO

Opérateur de téléphonie sur IP, KEYYO développe et commercialise notamment des solutions de téléphonie à destination des TPE/PME. KEYYO se différencie de nombreux acteurs du marché par son business model reposant sur la maîtrise technologique et l'indépendance vis à vis des fournisseurs traditionnels d'équipements télécoms.
Avec un catalogue d'offres qui s'enrichit en permanence, KEYYO apparaît comme le partenaire naturel d'opérateurs « virtuels », dotés de forces de vente et commercialisant - sans les développer - des offres de téléphonies sur internet.
KEYYO est coté sur Eurolist C by NYSE EuronextTM Paris (Code ISIN : FR0000185621 - KEYYO).

Contacts :

KEYYO CAP VALUE
Philippe HOUDOUIN / Président Directeur Général
Martial PRETELLI / Responsable administratif et financier
01 72 38 77 00
phoudouin@keyyo.com / mpretelli@keyyo.com
www.keyyo.com
Communication financière
Gilles BROQUELET / Olivier PARIA
01 80 81 50  00
gbroquelet@capvalue.fr / oparia@capvalue.fr
 www.capvalue.fr
Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Vie du titre (modifications des droits attachés aux actions, ) Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-18166-KEYYO-8dec2009.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

                    

Valeurs associées

-0.84%

Mes listes

valeur

dernier

var.

94.17 -0.07%
42.98 +3.67%
1.29 -3.73%
0.095 0.00%
13.585 +0.63%
0.385 0.00%
7.02 +1.74%
2.345 0.00%
80.4 0.00%
18.53 0.00%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.