Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

KEYRUS

6.88 EUR
+4.24% 
Ouverture théorique 6.88

FR0004029411 KEY

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    6.60

  • clôture veille

    6.60

  • + haut

    6.88

  • + bas

    6.56

  • volume

    7 420

  • valorisation

    119 MEUR

  • capital échangé

    0.04%

  • dernier échange

    20.07.18 / 17:35:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.54

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.22

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur KEYRUS

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter KEYRUS à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter KEYRUS à mes listes

    Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

KEYRUS : Le Groupe Keyrus lance Keyrus Management, une nouvelle structure dédiée au conseil en management

Actusnews28/03/2011 à 20:00

Le Groupe Keyrus lance Keyrus Management

Une nouvelle structure dédiée au conseil en management, dessinée pour répondre à l'évolution profonde des besoins des organisations

Levallois-Perret, le 28 mars 2011 :- Le Groupe Keyrus annonce le lancement du cabinet Keyrus Management, présidé par Didier Taupin, Directeur Général Délégué de Keyrus.
Créé par des professionnels très expérimentés, fort dès son lancement de 8 Associés et 40 consultants, Keyrus Management propose une structure capable d'aider les organisations à concevoir et mettre en œuvre avec efficacité des initiatives stratégiques et organisationnelles importantes, grâce à son approche novatrice et à ses compétences tant sectorielles que fonctionnelles.

« Notre constat est que l'offre de conseil en management proposée par les acteurs actuels de ce marché ne s'est pas renouvelée ni adaptée aux évolutions profondes des grandes organisations et de notre environnement au cours des dernières années » déclare Didier Taupin.
« Keyrus Management est spécifiquement construit, tant dans ses structures d'équipe que dans ses méthodes de travail, pour prendre en compte cette nouvelle donne. Nous mettons particulièrement l'accent dans nos interventions sur quatre grandes dimensions pour accélérer et favoriser la réussite des projets de nos clients: la clarté  et le partage des objectifs, la mobilisation managériale, l'instauration de cultures et outils collaboratifs et de cadres de gouvernances clairs et explicites. Nous appliquons cette démarche novatrice sur l'ensemble de nos expertises : conseil en gestion des Ressources Humaines, stratégies Marketing et Commerciales, performance des Directions Finances, Achats  et Systèmes d'Information ».

Etabli comme une entité indépendante avec sa gouvernance propre pour respecter les fondamentaux du métier de Conseil en Management, Keyrus Management trouve dans les savoir-faire historiques du Groupe - maîtrise des technologies de traitement de l'information issue des activités de Business Intelligence, méthode agile, cycle court et collaboratif hérités du monde du Web - des enrichissements naturels de ses compétences propres qui lui sont utiles pour réaliser sa mission et le rendent unique dans le paysage du Conseil.

« Keyrus Management s'est donné pour mission de 'libérer le potentiel des organisations' et peut, en plus de ses propres atouts, s'appuyer sur le dynamisme d'un groupe solide qui a su préserver son agilité », explique Eric Cohen, Président fondateur de Keyrus. « Le Groupe Keyrus maitrise les outils de traitement des données, de pilotage et tableau de bord et d'expertise de mise en place d'espaces collaboratifs pouvant apporter un très fort levier à la démarche Conseil et à la valeur ajoutée de nos offres. Nos engagements, lors de nos missions de Conseil: aller plus vite, être plus innovants et inventifs, impulser un changement durable ».

« Keyrus Management est constitué d'équipes expérimentées, menées par des associés fortement engagés auprès des clients », poursuit Didier Taupin. « L'agilité que Keyrus Management partage avec ses clients s'appuie sur les valeurs fondamentales du cabinet et de nos consultants : Innovation, Entrepreneuriat, Proximité et Diversité. Et nous sommes fiers de pouvoir dire que de très grandes entreprises et des organisations Publiques ont très vite compris notre différence et nous ont déjà accordé leur confiance pour les aider sur des projets stratégiques  ».

Les associés de Keyrus Management : Eric Alonso, Leonardo Carvalho, Valérie Frankiel, Bertrand Frot, Soumia Malinbaum, Marc Rousselle, Olivier Rihouet, Assaf Tayar.

A PROPOS DE KEYRUS MANAGEMENT

Keyrus Management, cabinet de Conseil en Management du Groupe Keyrus, se différencie par une approche novatrice pour répondre efficacement aux difficultés croissantes de mobilisation et d'efficacité collective et durable des ressources humaines autour d'objectifs compris et partagés, qui empêchent les organisations d'exploiter tout leur potentiel.

Créé par des professionnels expérimentés du monde du Conseil, Keyrus Management propose une démarche innovante sur l'ensemble de ses différentes expertises - conseil en Ressources Humaines, en stratégie Marketing / Ventes, en performance des fonctions Finance, Achats et Systèmes d'information - et compétences sectorielles (Institutions Financières, Industries de transformation, Energie, Services et Secteur Public).

Keyrus Management trouve dans le savoir-faire historique de Keyrus - maîtrise des technologies de traitement et d'analyse de l'information issue des activités de « Business Intelligence », méthode agile, cycle court et collaboratif du monde du Web - un enrichissement naturel de ses compétences qui le rendent unique dans le paysage du conseil.

Une approche adaptée pour libérer les organisations et recréer l'agilité

L'approche conseil de Keyrus Management repose sur quatre piliers, facteurs indispensables et décisifs de réussite et d'accélération des projets, quelle que soit leur nature :

- Analyse : cette phase, partie intégrante de toutes les approches projets, doit être fortement renforcée, focalisée sur des données comprises et reconnues par les acteurs de l'entreprise, de façon à réellement poser les constats et objectifs de façon claire et objective aux yeux des participants.

- Mobilisation : en préalable à tout projet, s'assurer de la compréhension, de l'acceptation puis de la mobilisation des acteurs. La « conduite du changement » commence au premier jour du projet, elle en est un préalable indispensable.

- Gouvernance : formaliser les règles et l'organisation, les rôles et responsabilités, les systèmes, indicateurs et instances de suivi des projets et initiatives, en lien avec la gouvernance globale de l'organisation, de façon à les transférer le plus vite possible aux équipes opérationnelles et à en assurer la pérennité. Une mission de conseil n'est pas faite pour durer le plus longtemps possible...mais pour être la plus courte possible !

- Développement d'une culture collaborative : favoriser le travail transversal, créer et mener des projets réunissant des collaborateurs de tous les métiers et territoires, partager pro-activement les bonnes pratiques, donner des clés du fonctionnement matriciel et des environnements multiculturels... sont autant de facteurs indispensables à la réussite des entreprises mais source d'extrême inconfort pour leurs collaborateurs, souvent formés dans des modes de fonctionnement plus hiérarchiques et cloisonnés.

Plus d'informations sur : www.keyrusmanagement.com

Rumeur Publique
Thomas Boullonnois - Félix Bassous

+33 1 55 74 52 29 / +33 1 55 74 52 24
thomas@rumeurpublique.fr / felix@rumeurpublique.fr
www.rumeurpublique.fr
Keyrus
Département Marketing-Communication
Jean-Eudes Oumier
+33 1 41 34 10 46
rp-keyrus@keyrus.com
Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-23102-cp-keyrus-280311.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

                    

Valeurs associées

+4.24%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.