Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

KEYRUS

7.12EUR
-2.47% 
Ouverture théorique 7.30

FR0004029411 KEY

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    7.30

  • clôture veille

    7.30

  • + haut

    7.30

  • + bas

    7.12

  • volume

    8 419

  • valorisation

    123 MEUR

  • capital échangé

    0.05%

  • dernier échange

    21.06.18 / 17:16:34

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.42

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.82

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur KEYRUS

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter KEYRUS à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter KEYRUS à mes listes

    Fermer

KEYRUS : Keyrus procède à une émission d’OBSAAR de 13 millions d’euros

Actusnews11/07/2008 à 21:40

Keyrus (la "Société") procède à une émission d'obligations (les Obligations) assorties de bons de souscription et/ou d'acquisition d'actions remboursables (les "BSAAR") (ensemble les "OBSAAR") de 13 millions d'euros.

Keyrus utilisera le produit de l'émission pour refinancer une partie de la dette bancaire existante à hauteur d'environ 4,2 millions d'euros et pour renforcer ses capacités de développement et de croissance, en profitant dans l'immédiat d'une ressource obligataire à coût réduit et à terme d'un possible renforcement de ses fonds propres par l'exercice des BSAAR.

L'émission des OBSAAR est réalisée avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires.

Le descriptif détaillé des conditions de cette opération fait l'objet d'un prospectus visé par l'Autorité des marchés financiers sous le n° 08-150 en date du 11 juillet 2008.

Ce Prospectus est constitué:

du document de référence de Keyrus, enregistré par l'Autorité des marchés financiers le 26 juin2008sous le numéro R.08-079 ; d'une note d'opération incluant un résumé du prospectus.

Keyrus attire l'attention du public sur les sections relatives aux facteurs de risque figurant dans le prospectus (au chapitre 4 du document de référence et au chapitre 2 de la note d'opération).

Ces documents sont disponibles sans frais auprès de :

de l'émetteur : Keyrus 155 rue Anatole France - 92300 Levallois-Perret du Chef de file CALYON, 9 quai du Président Paul Doumer, 92920 Paris La Défense Cedex

Ils peuvent également être consultés sur les sites Internet de l'Autorité des Marchés Financiers (www.amf-france.org) et de Keyrus (www.keyrus.fr).

La notice légale sera insérée au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 16 juillet 2008.


Responsable de l'information financière
Nom : Serge Anidjar
Adresse : 155, rue Anatole France
Tel. : 01-41-34-10-00
Fax : 01-41-34-10-70
Email : finances@keyrus.com

NE PAS DIFFUSER AUX ETATS-UNIS AU CANADA, AU JAPON ET EN AUSTRALIE

Ce document constitue une communication à caractère promotionnel et non pas un prospectus.

Ce communiqué ne doit pas être publié, distribué ou diffusé aux Etats-Unis d'Amérique (y compris ses territoires et possessions, tout Etat des Etats-Unis et le District de Columbia), en Australie, au Canada ou au Japon.

La diffusion de ce communiqué dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales en vigueur.

Ce communiqué ne doit pas être publié, distribué ou diffusé aux Etats-Unis d'Amérique (y compris ses territoires et possessions, tout Etat des Etats-Unis et le District de Columbia). Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'un ordre d'achat ou de souscription de valeurs mobilières aux Etats-Unis ou dans tout autre pays. Les valeurs mobilières mentionnées dans le présent communiqué n'ont pas été, et ne seront pas, enregistrées au titre du United States Securities Act de 1933, tel que modifié et ne peuvent être offertes ou vendues aux Etats-Unis ou à un ressortissant américain ou pour son compte, en l'absence d'un tel enregistrement ou d'une exemption à l'obligation d'enregistrement prévue par le Securities Act. Il n'y aura pas d'offre au public de valeurs mobilières aux Etats-Unis.

Ce communiqué est seulement destiné (i) à des personnes situées en dehors du Royaume-Uni ou (ii) à des personnes qui ont une expérience professionnelle en matière d'investissement et qui sont des professionnels du domaine de l'investissement au sens de l'article 19(5) du Financial Services and Markets Act de 2000 (Financial Promotion) Order 2005 du Royaume-Uni (le « Financial Promotion Order ») ou (iii) aux personnes entrant dans le champ d'application de l'article 49(2)(a) à (d) (les « high net worth companies, unincorporated associations etc. ») du Financial Promotion Order, ou (iv) à toute autre personne à qui il peut être légalement communiqué au sens de l'article 21 du FSMA (ci-après dénommées ensemble les « Personnes Qualifiées »). Toute personne autre que les Personnes Qualifiées ne sauraient agir ou se fonder sur ce communiqué.

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente : Emission, modifications des conditions d'émission d'un emprunt Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-13138-cp-keyrus-11juillet08.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

                    

Valeurs associées

-2.47%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.