Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Jupiter AM s'implante aux États-Unis
AOF22/10/2020 à 11:15

(AOF) - Jupiter Asset Management a annoncé l'ouverture de son premier bureau aux États-Unis, pour sa filiale américaine créée récemment - Jupiter Asset Management US LLC (JAM US). Trois collaborateurs de Jupiter, dont deux nouveaux récemment recrutés, seront basés à Denver (Colorado) et participeront au développement de la société de gestion sur le marché institutionnel américain.

Taylor Carrington (CFA) a rejoint la société en tant que responsable de la distribution aux États-Unis et Directeur général de JAM US. Rattaché à Warren Tonkinson, Directeur général pour l'activité de distribution, il coordonnera l'activité de vente de la société sur le marché institutionnel américain. Il possède 19 ans d'expérience dans la gestion d'actifs et travaillait auparavant pour Allianz Global Investors, où il était dernièrement responsable de l'équipe Clients institutionnels en Amérique du Nord. Sa nomination marque le premier pas de Jupiter sur ce segment de clientèle ainsi qu'une expansion importante de ses capacités de distribution à l'international.

Dans un premier temps, Taylor Carrington pilotera la distribution des stratégies de croissance mondiale de NZS Capital sur le territoire américain, en vertu de l'accord de partenariat stratégique conclu fin 2019, qui a fait de Jupiter le distributeur mondial exclusif des fonds de NZS. Il connaît l'équipe de gestion de NZS et sa clientèle depuis de nombreuses années puisqu'il a déjà travaillé avec les co-fondateurs de NZS, Brad Slingerlend et Brinton Johns, chez Janus Capital Group.

Après réception des autorisations réglementaires nécessaires, Taylor Carrington dirigera également la distribution des stratégies d'investissement de Jupiter sur le marché institutionnel américain.

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer