1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

JPMorgan AM accorde sa préférence aux actions des marchés émergents
AOF14/01/2020 à 15:15

(AOF) - Malgré un contexte économique difficile, les actions asiatiques émergentes ont réalisé de solides performances en 2019, observe JPMorgan AM. Selon ce dernier, cette divergence inhabituelle devrait prendre fin cette année dans un contexte de perspectives économiques plus optimistes pour la région. Le gérant prévoit une réaccélération modeste de la croissance en Asie émergente au cours de l'année 2020, favorisée par les facteurs suivants : désescalade des tensions commerciales sino-américaines, cycle de stockage parvenu à son niveau plancher, mesures politiques de soutien.

Globalement, JPMorgan AM prévoit une reprise économique régionale en 2020 plus modeste que le rebond de 2017 du fait de la persistance d'incertitudes liées au commerce et de politiques de soutien modérées.

Un rebond modéré de la croissance en Asie émergente devrait conforter sa préférence pour les marchés émergents dans l'univers des actions. Dans ses portefeuilles multi-actifs, son positionnement se caractérise par une légère surpondération sur les actions et sous-pondération sur la duration.

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

6087.77 -0.38%
0.0046 -36.11%
1.11 -22.05%
32.18 +1.47%
2.199 -7.49%

Les Risques en Bourse

Fermer