Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

JCDECAUX signe un contrat de communication digitale extérieure avec la ville de Manchester
AOF23/11/2020 à 18:08

(AOF) - JCDecaux a annoncé qu'à la suite d'un appel d'offres, sa filiale JCDecaux Royaume-Uni avait remporté un contrat publicitaire de dix ans attribué par la ville de Manchester pour diffuser des contenus digitaux sur 86 mobiliers urbains pour l'information (MUPIs), équipés de 172 écrans, en centre-ville. JCDecaux soutiendra également plusieurs importantes initiatives environnementales et communautaires de Manchester. Le montant du contrat n'a pas été spécifié.

JCDecaux assurera le développement, la maintenance et la commercialisation des espaces publicitaires digitaux de 86 MUPIs (172 écrans), situés notamment à Piccadilly, Deansgate, Market Street, King Street, Portland Street et Northern Quarter. Leur installation débutera au second semestre 2021.

Chaque MUPI diffusera à la fois de la publicité commerciale et des messages d'utilité publique sur deux écrans digitaux de 86 pouces. Conçus spécifiquement pour Manchester, les MUPIs arboreront les logos du conseil municipal de Manchester et l'emblématique abeille de la ville. Ils seront alimentés par de l'énergie renouvelable et entretenus par des équipes techniques dotées de véhicules électriques, afin de limiter les émissions de carbone.

JCDecaux va créer un fonds communautaire pour soutenir d'importantes initiatives sociales dans la ville. En partenariat avec l'association Manchester City of Trees, JCDecaux plantera cinq arbres par MUPI installé. Le fonds communautaire soutiendra l'initiative A bed every night (" Un lit toutes les nuits ") du Greater Manchester Mayor's Charity afin que les sans-abris trouvent un toit où dormir. JCDecaux s'est également engagé à proposer des contrats d'apprentissage et des stages pour aider les étudiants et les personnes sans emploi.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Communication - Publicité

Le marché de la publicité digitale a atteint 2,8 milliards de chiffre d'affaires en France au premier semestre 2019, enregistrant une progression de 13%. Google et Facebook captent plus de 75% de ce marché selon le cabinet d'études eMarketer.

Aux Etats-Unis la tendance est encore plus spectaculaire car le marché de la publicité en ligne culmine à 57,9 milliards de dollars au premier semestre, selon les données de l'IAB (Interactive Advertising Bureau). 70% des budgets consacrés à la publicité numérique ciblent désormais les smartphones, contre 30% pour les ordinateurs fixes. La proportion était inverse il y a seulement quatre ans. Les prévisions tablent sur un montant de 120 milliards de dollars pour le marché américain de la publicité digitale cette année, soit un peu moins de la moitié du marché américain de la publicité dans sa globalité. L'an passé, ce marché s'est établi à 275 milliards de dollars, la part du numérique s'établissant à 40%.

Valeurs associées

Euronext Paris +1.42%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer