1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

JCDECAUX s'attend à un fin d'année morose
AOF08/11/2019 à 08:47

(AOF) - JCDecaux a réalisé au troisième trimestre 2019 un chiffre d'affaires ajusté en hausse de 6,7% à 925,8 millions d'euros. En organique, la croissance est limitée à 0,1%. Le chiffre d'affaires publicitaire organique ajusté, hors ventes, locations et contrats d'entretien de mobilier urbain et de supports publicitaires, est stable. Sur neuf mois, le chiffre d'affaires du numéro un mondial de la communication extérieure est ressorti à 2,7681 milliards, en hausse de 10,2%. La croissance organique atteint 3,5%.

" Notre croissance de chiffre d'affaires organique pour le troisième trimestre 2019 de +0,1 %, qui est en ligne avec notre prévision de juillet dernier, reflète un trimestre difficile en Chine, compensé par de bonnes performances au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et dans le Reste du Monde tandis que la France et le Reste de l'Europe demeurent résilients", a précisé Jean-François Decaux, président du directoire et co-directeur Général de JCDecaux.

En ce qui concerne le quatrième trimestre 2019, le dirigeant ne décèle pas de réel changement de tendance commerciale comparé au troisième trimestre 2019, à l'exception de Hong Kong en Chine, où le groupe observe une nouvelle détérioration de ses activités, et en Australie, où le marché total des médias est négativement impacté par le ralentissement majeur de l'économie.

"En conséquence, et en gardant à l'esprit le solide comparable du quatrième trimestre 2018, nous nous attendons à une croissance de notre chiffre d'affaires organique ajusté négative autour de -2 %, soit une performance organique annuelle au-dessus de +1,5 %", a prévenu Jean-François Decaux.

Valeurs associées

Euronext Paris +2.13%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer