1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Devenez membre - Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Jacques Stern, l'artisan de la scission, quitte Edenred
Reuters18/05/2015 à 09:31


* Départ le 31 juillet pour la société suisse Global Blue * Jacques Stern dirigeait Edenred depuis sa création en 2010 * Le recrutement d'un successeur, en interne ou externe, a débuté (Actualisé avec interview Jacques Stern et précisions) PARIS, 18 mai (Reuters) - Edenred EDEN.PA a annoncé lundi le départ prochain de son PDG Jacques Stern, l'artisan de la scission avec Accor ACCP.PA qui a donné naissance au groupe de services prépayés en 2010. Agé de 50 ans, Jacques Stern a dirigé Edenred cinq ans durant après 20 années passées au sein du groupe hôtelier Accor. Il quittera ses fonctions actuelles le 31 juillet pour devenir directeur général du leader mondial de la gestion de remboursement de TVA, la société suisse Global Blue. "Dans un cadre très différent, puisque là c'est un cadre privé, où je serai actionnaire personnellement de la société que je dirigerai, j'ai voulu faire un nouveau challenge", a expliqué Jacques Stern à Reuters. Dans un communiqué, Edenred a indiqué que son conseil d'administration avait pris acte de cette décision et remercié Jacques Stern "d'avoir mené avec succès la mission qui lui avait été confiée". Le conseil d'administration, qui s'est réuni dimanche, a également enclenché le processus de succession. Jacques Stern, qui présentera encore les résultats semestriels du groupe le 24 juillet prochain, a indiqué que le comité de nomination avait pour objectif de lui trouver un successeur, en interne ou en externe, si possible d'ici la fin juillet. (Gilles Guillaume et Leila Abboud, édité par Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

Euronext Paris -0.24%
Euronext Paris -1.09%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4992.35 +0.23%
34.035 -0.71%
0.207 +4.55%
15.07 -0.69%
DBT
0.1605 -9.58%

Les Risques en Bourse

Fermer