1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Invesco lance deux fonds sur les actions de catégorie A chinoises
AOF11/03/2020 à 16:46

(AOF) - Invesco a annoncé le lancement de deux nouveaux fonds UCITS : Invesco China A-Share Quality Core Equity Fund et Invesco China A-Share Quant Equity Fund qui seront disponibles pour les investisseurs institutionnels et les particuliers en France et dans un certain nombre de pays européens.

Le fonds Invesco China A-Share Quality Core Equity Fund a pour objectif d'assurer une croissance du capital à long terme en investissant dans les actions A émises par les sociétés chinoises cotées aux Bourses de Shanghai et de Shenzhen. Il se concentrera sur des sociétés à valeur attractive et au potentiel de croissance durable, bénéficiant de modèles d'entreprises solides et de bilans sains. Sous la direction de Chris Liu, basé à Hong-Kong, il adoptera une approche bottom-up, basée sur des convictions fortes, avec un portefeuille composé de 30 à 40 valeurs.

Invesco China A-Share Quant Equity Fund utilisera de son côté une approche d'investissement quantitative et multifactorielle. Visant à obtenir une croissance du capital à long terme, il investira dans les actions A de sociétés chinoises cotées aux Bourses de Shanghai et de Shenzhen, et sera géré par Alex Tavernaro, basé à Francfort, aux côtés d'Andrew Tong, basé à Hong-Kong et faisant partie de l'équipe Invesco Quantitative Strategies.

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4983.46 +0.05%
34.005 -0.80%
0.2105 +6.31%
DBT
0.1585 -10.70%
2.955 -4.52%

Les Risques en Bourse

Fermer