Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

International Flavors & Fragrances maintient ses prévisions annuelles
information fournie par AOF 07/11/2023 à 14:22

(AOF) - Les ventes au troisième trimestre d'International Flavors & Fragrances se sont établies à 2,82 milliards de dollars, en baisse de 8 % par rapport à la même période il y a un an. Son bénéfice par action (BPA) sur ce troisième trimestre s’est établi à 0,10 dollar. Sur cette période, les flux de trésorerie d’exploitation du fabricant de parfums s’élevaient à 795 millions de dollars. L'Ebitda ajusté pour le troisième trimestre s’est élevé à 506 millions de dollars.

Le groupe réitère ses prévisions de ventes pour 2023 : entre 11,3 et 11,6 milliards de dollars. Il vise toujours un Ebitda ajusté en raison du prix favorable à l'inflation et l'amélioration de la productivité : entre 1,85 et 2 milliards de dollars.

AOF - EN SAVOIR PLUS

En savoir plus sur le secteur de la chimie

Rien ne va plus pour la chimie allemande

La chimie allemande, très dépendante du gaz russe, est en difficulté. Suite à des ventes en berne dans le secteur automobile et une demande en recul dans la construction, la production est en baisse de 8,5 % en 2022, avec un chiffre d'affaires global en repli de 1,6 % à 63,1 milliards d'euros. La chimie de spécialité s'en sort mieux. En revanche le taux d'utilisation des capacités de production dans la chimie de base a nettement ralenti pour atteindre moins de 80 %. Le troisième secteur industriel allemand est tenté par la délocalisation vers les Etats-Unis, où les coûts de l'énergie sont bien moindres. Avec l'Inflation Reduction Act, les Etats-Unis ont mis en place un environnement approprié aux défis actuels.

Valeurs associées

0,00 EUR Euronext Paris -100,00%
99,07 USD NYSE +0,93%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.