Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

XIRING

17.00EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.00

FR0004155612 ALXIR

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    17.00

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    68 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    23.01.12 / 16:23:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur XIRING

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter XIRING à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter XIRING à mes listes

    Fermer

Innovation XIRING au salon Cartes 2008 : Avec ses 3,5 mm d’épaisseur, le Xi-Sign 4900 est le lecteur CAP-EMV le plus fin du marché

Boursorama03/11/2008 à 19:20

Suresnes, le 3 novembre, 2008 : XIRING, éditeur de solutions de sécurité pour les transactions à distance, présente à l’occasion du salon Cartes 2008 sa nouvelle solution d’authentification forte pour la banque en ligne et le e-commerce : Le Xi-Sign 4900, le lecteur d’authentification par carte bancaire le plus fin à ce jour avec 3,5 mm d’épaisseur.

Leader du marché des solutions d’authentification forte CAP-EMV basée sur la carte bancaire pour la banque en ligne et le e-commerce, XIRING travaille en permanence au développement de nouvelles solutions visant à mieux répondre aux besoins de l’utilisateur final et des banques.

Le Xi-Sign 4900 est la solution la plus fine du marché à ce jour. Avec ses 3,5 mm d’épaisseur et de la taille d’une carte bancaire, il se range dans un portefeuille et accompagne l’utilisateur dans tous ses déplacements.

Basé sur la plate-forme technologique standard de XIRING, le Xi-sign 4900 hérite des caractéristiques fonctionnelles communes à tous les produits de la gamme Xi-Sign et supporte les logiciels déjà existants pour la gamme Xi-Sign.

La gamme Xi-Sign de solutions autonomes (non connectées), la plus large du marché, répond aux besoins de chaque catégorie d’utilisateurs :

- Xi-Sign 4000 : le best seller tout public de XIRING (plus de 6 millions d’utilisateurs grand public déjà équipés en Europe) ;

- Xi-Sign 4100 : avec son format compact dans un design à clapet (« clamshell »), il est adapté au transport dans un sac à main ou un cartable ;

- Xi-Sign 4300 : une solution éco-responsable, supprimant les vis et réduisant les matières plastiques, destinée à tous les publics grâce à ses larges touches espacées ;

- Xi-Sign 4400 : un format adapté aux seniors requérant un grand affichage et des touches agrandies, proposé également avec l’option de restitution audio qui répond aux besoins des malvoyants ;

- Xi-Sign 4900 : l’ultra portabilité grâce à ses 3,5 mm et à son format carte il se range dans le portefeuille, au plus près de la carte bancaire ;

- Xi-Sign 5000 : une offre exclusive permettant aux banques de valoriser leurs clients. Avec sa teinte noire, son dos miroir, son clavier plat et son étui, il s’offre comme un cadeau.

« Les solutions Xi-Sign proposées par XIRING sont basées sur l’utilisation de la carte bancaire déjà dans la poche des consommateurs. C’est la meilleure solution pour les banques, tant sur un plan budgétaire, que sur le temps de mise en oeuvre. Avec le Xi-Sign 4900, nous battons un record de finesse et proposons une solution unique venant enrichir notre gamme Xi-Sign » a déclaré Laurent Maitre, Directeur Marketing de XIRING.

XIRING accueillera ses visiteurs sur son stand Hall 4, allée K21, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte (France). Ouverture du salon de 9h30 à 18h30 les 4, 5 et 6 novembre (fermeture à 17h00 le 6/11). Plus d’informations : www.cartes.com.

A propos de XIRING_____________________________________________________________________________

Créée en 1998, XIRING est un éditeur de solutions de sécurité qui propose des solutions logicielles embarquées sur lecteurs de cartes à puce pour l’authentification forte et la signature électronique. XIRING équipe plus de 6 millions d’utilisateurs avec des solutions d’authentification forte par carte bancaire au standard MasterCard et Visa, et est leader sur le marché des terminaux santé SESAM-Vitale. XIRING a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 23,8 millions d’euros, en croissance organique de 86% avec un résultat d’exploitation de 9,2%. XIRING est cotée sur le compartiment Alternext de NYSE-Euronext Paris depuis le 18 septembre 2006.

Code ISIN : FR0004155612, mnémonique ALXIR.

Plus d’Informations : http://www.xiring.com - http://www.authentificationforte.info - http://www.remotecardauthentication.info - http://www.homechipandpin.co.uk

CONTACTS___________________________________________________________________________________

XIRING

Leslie Jung

pressoffice@xiring.com

Hotwire PR

Virginie Puchaux

01 43 12 55 48

Virginie.puchaux@hotwirepr.com

Valeurs associées

0.00%

Mes listes

valeur

dernier

var.

59.85 -2.84%
1.16 +0.13%
198 +1.10%
4.02 -0.25%
175.2 -0.11%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.