Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Innelec Multimedia réalise une belle partie au premier trimestre
information fournie par AOF11/08/2022 à 18:09

(AOF) - Innelec Multimedia, spécialiste du divertissement et de la pop-culture, a enregistré un chiffre d'affaires en hausse de 12 %, à 24,6 millions d'euros au titre du premier trimestre de l'exercice 2022-2023. L'activité "Gaming Jeux Vidéos et Consoles" progresse de 4% à l'instar de l'activité "Accessoires" qui affiche une croissance dynamique de ses ventes portées par les produits Hig-Tech, avec une progression globale de 23 %.

Konix, la marque d'accessoires propriétaire d'Innelec devrait continuer à renforcer son leadership dans les prochains mois avec, entre autres, les produits des nouvelles licences (Jujustu Kaisen et Pacman).

Enfin, l'activité Produits dérivés sous licence dans l'univers de l'Entertainment poursuit sa trajectoire de croissance avec une hausse de 28 %.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Le marché juteux des bases de données

Ce marché mondial, mature, devrait générer plus de 40 milliards de dollars de recettes cette année contre 22 milliards de dollars en 2017, d'après IDC. Contrairement à ses ambitions initiales, SAP n'a pas réussi à détrôner Oracle. Cela provient essentiellement de l'évolution majeure sur ce marché avec l'irruption d'Amazon Web Services ou de Google Cloud. Bénéficiant d'un avantage concurrentiel important en tant qu'hébergeurs des données des entreprises, ces intervenants ont gagné de belles parts de marché sur les dernières années. Toutefois, face à un appétit croissant des entreprises pour les données à forte valeur ajoutée, les acteurs traditionnels ont une carte à jouer.

Valeurs associées

Euronext Paris -0.38%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.