1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Inditex :'les perspectives restent solides' selon un analyste
Cercle Finance16/09/2019 à 10:55

(CercleFinance.com) - Le titre est dans le rouge à la Bourse de Madrid malgré l'analyse positive d'Invest Securities. Le bureau d'analyses rappelle qu'Inditex est le 1er distributeur de prêt-à-porter au monde devant H&M. ' Inditex est une saga fondée sur un modèle d'affaires aussi ambitieux qu'efficace ' indique le bureau d'analyses.

' L'histoire boursière d'Inditex reflète sa capacité à délivrer une croissance forte et rentable sur la longue durée. En 2018, compte tenu de résultats décevants, le titre a connu une désaffection boursière sans doute exagérée par son appartenance à un secteur difficile ' explique Invest Securities.

' Bien que mal accueillis le jour de la publication, les résultats du S1 2019 suggèrent que l'année 2018 était un trou d'air pour une entreprise dont les perspectives restent solides ' rajoute le bureau d'études.

Invest Securities réitère donc la couverture d'Inditex et se positionne à l'achat avec un objectif de cours de 32,3 E (+19%). ' En outre, dans un environnement incertain, le titre offre la garantie de dividendes généreux financés par la surliquidité du bilan (6,7MdsE de trésorerie) '.

Valeurs associées

Sibe -0.32%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer