Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Icade remporte un contrat pour deux projets majeurs en rade de Toulon
information fournie par AOF08/12/2021 à 10:55

(AOF) - La Métropole Toulon Provence Méditerranée vient d’attribuer à Eiffage Immobilier et Icade Promotion la réalisation de deux projets majeurs sur la rade de Toulon. Dans ce cadre, le groupement formé par Eiffage Immobilier et Icade Promotion, accompagné par Eiffage Aménagement et Synergies Urbaines by Icade, a été désigné lauréat sur 2 lots.

Pour le lot 1, en partenariat avec la Banque des Territoires - qui interviendra comme co-investisseur - le groupement propose sur un site de plus de 3 hectares un nouvel ensemble urbain, permettant d'ouvrir la ville sur la rade, qui développera 59 000 mètres carrés de constructions et comprendra une grande mixité d'usages.

Le lot 2 consiste en la requalification de Pipady, ancien môle des Torpilles - symbole de l'entrée dans la rade de Toulon - pour le transformer en un lieu de convivialité ouvert au public toute l'année accueillant un restaurant, ainsi qu'un espace de spectacles, loisirs et rencontres culturelles sur près de 1 000 mètres carrés.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

Euronext Paris +1.74%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.