Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Hybrigenics : fin du recrutement de l’étude clinique internationale de Phase II de l’inécalcitol dans la Leucémie Myéloïde Aiguë
information fournie par Boursorama 18/07/2018 à 18:15

Pour recevoir toute l'information financière d'HYBRIGENICS en temps réel, faites-en la demande par mail à hybrigenics@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

- 115 patients recrutés en France, aux États-Unis, en Espagne, en Allemagne et en Belgique

Paris, le 18 juillet 2018 – Hybrigenics (ALHYG), société biopharmaceutique cotée à Paris sur le marché Euronext Growth d’Euronext, éligible au PEA-PME, et focalisée dans la recherche et le développement de nouveaux médicaments contre le cancer, annonce aujourd’hui la fin du recrutement de l’étude clinique international de Phase II de l’inécalcitol dans la Leucémie Myéloïde Aiguë (LMA).

« Une fois déployé à l’international, notre réseau de centres hospitaliers participants à l’étude clinique de Phase II de l’inécalcitol dans la Leucémie Myéloïde Aiguë a achevé rapidement le recrutement de plus de 110 patients. Nous sommes désormais impatients de connaître l’issue de cette étude, d’abord avec la possibilité optionnelle d’une analyse de futilité dans environ 6 mois, puis avec les résultats finaux dans 12 à 18 mois, en fonction de l’efficacité potentielle de l’inécalcitol : plus il sera efficace, plus l’étude durera longtemps, » conclut Rémi Delansorne, Directeur général d’Hybrigenics.

Valeurs associées

Euronext Paris -1.67%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.