Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

HRS signe un partenariat avec Burckhardt Compression
information fournie par AOF15/03/2022 à 18:13

(AOF) - HRS et Burckhardt Compression ont annoncé le renforcement de leur collaboration en unissant leurs efforts, pour développer des stations de ravitaillement en hydrogène de grande capacité, afin de répondre au marché de la mobilité lourde (bus, camions, ports), des véhicules utilitaires légers (flottes de taxis) et aux opportunités futures (bateaux, trains, avions…).

Burckhardt Compression est présenté comme le leader mondial du marché des systèmes à compresseurs alternatifs et le seul fabricant offrant une gamme complète de technologies et services destinés à toutes les applications impliquant des gaz.

L'objectif est de fournir des solutions de ravitaillement sécurisées et fiables destinées aux usages intensifs du marché, avec des capacités supérieures à 1 tonne par jour. Dans ce cadre, les partenaires se concentreront sur l'industrialisation du processus de production afin d'atteindre la baisse attendue des investissements.

Cet accord non exclusif d'une durée de 3 ans ouvre également la voie à une réponse commune aux nouvelles opportunités de marché, notamment aux exigences futures du marché de la mobilité hydrogène concernant les bateaux, les trains ou les avions.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

Euronext Paris -0.92%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.