Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

HRS: le titre monte après un partenariat
information fournie par Cercle Finance16/03/2022 à 11:21

(CercleFinance.com) - Le titre Hydrogen-Refueling-Solutions (HRS) s'inscrit en hausse de plus de 3% ce mercredi à la Bourse de Paris suite à l'annonce d'un partenariat avec le suisse Burckhardt Compression.

Dans un communiqué, HRS précise que l'accord de collaboration porte sur le développement conjoint de compresseurs destinés à des stations de ravitaillement en hydrogène de grande capacité.

Les deux partenaires expliquent que l'objectif de la coopération consiste à répondre au marché de la mobilité lourde (bus, camions, ports) et des véhicules utilitaires légers (flottes de taxis).

L'idée est de fournir des solutions sécurisées et fiables destinées aux usages intensifs du marché, avec des capacités supérieures à une tonne par jour.

Dans ce cadre, les partenaires prévoient de se concentrer sur l'industrialisation du processus de production.

Cet accord non-exclusif d'une durée de trois ans ouvre également la voie à une offre commune visant à répondre aux nouvelles opportunités de marché, notamment dans le secteur de la mobilité hydrogène (bateaux, trains et avions).

Valeurs associées

Euronext Paris +0.62%

1 commentaire

  • 22 mars17:23

    Je rassure les pigistes de Cercle Finance ce devait être une Fake News puisque depuis le titre a baissé de 5% et vise actuellement les planchers de fin février à 19 €. On notera que cette action dans les énergies alternatives est quasi la seule du marché parisien à s'enfoncer et cela ne date pas de l'invasion en Ukraine puisque l'action baisse constamment depuis fin Novembre et aucune nouvelle ne lui permet de se redresser!


Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.