Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

HP : ouvre une ère de réalité virtuelle pour l'entreprise
information fournie par Cercle Finance30/09/2020 à 17:51

(CercleFinance.com) - HP dévoile HP Omnicept, une solution réunissant le casque de réalité virtuelle ' le plus intelligent du monde ' et un kit de développement, permettant ainsi aux utilisateurs de créer de nouvelles expériences de réalité virtuelle hyper-personnalisées.

HP estime que de nouveaux outils immersifs sont nécessaires pour une meilleure collaboration à distance dans les flux de travail de conception et de développement, dans un contexte où le télétravail pourrait concerner entre 25 et 30% des travailleurs d'ici à 2021.

Par ailleurs, la réalité virtuelle pourrait s'avérer très efficace, lorsque l'on sait que l'expression faciale et le langage corporel comptent pour moitié dans un rapport humain. HP Omnicept est justement conçu pour organiser des expériences plus humaines et personnelles avec la technologie.

'La solution HP Omnicept ouvrira de nouvelles possibilités pour le développement de la réalité virtuelle et son impact sur la formation en entreprise, l'enseignement à distance, la collaboration, la R&D et le bien-être spécialisé ', conclut Jim Nottingham, directeur et responsable mondial, Advanced Compute and Solutions.

Valeurs associées

HP
NYSE +0.31%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.