1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

HP INC fait mieux que prévu au deuxième trimestre
AOF24/05/2019 à 14:39

(AOF) - HP Inc a présenté de résultats supérieurs aux attentes. Au deuxième trimestre, clos fin avril, la société spécialisée dans les ordinateurs personnels et les imprimantes a réalisé un bénéfice net en repli de 26,1% à 782 millions de dollars, soit 51 cents par action. Hors éléments exceptionnels, le bénéfice a atteint 53 cents par action, dépassant de 2 cents le consensus FactSet. Attendu par le marché à 13,95 milliards de dollars, son chiffre d'affaires a augmenté de 0,2% (+2% à change constants) à 14,03 milliards de dollars.

Les PC ont vu leurs revenus augmenter de 2% (+5% à change constants) à 8,92 milliards de dollars. Ils ont affiché une marge opérationnelle de 4,3%, en amélioration de 50 points de base. L'activité d'imprimantes de HP Inc. a, elle, enregistré une ses ventes en repli de (-2% à change constants) à 5,12 milliards et affiche une marge opérationnelle de 16,4%, en progression de 40 points de base.

Sur le trimestre en cours, HP vise un bénéfice par action ajusté compris entre 53 et 56 cents alors que le marché cible 55 cents. Sur l'ensemble de l'exercice, il est prévu entre 2,14 et 2,21 dollars contre de 2,12 et 2,22 dollars auparavant.

Valeurs associées

HP
NYSE +2.36%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer