Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Holcim: acquiert une entreprise de carrières au Québec
information fournie par Cercle Finance01/07/2022 à 09:40

(CercleFinance.com) - Holcim annonce avoir acquis les entreprises de carrières et d'asphalte de Mathers Group Inc au Québec. Toutes les carrières et tous les actifs d'asphalte du Mathers Group, ainsi que ses 80 employés, feront partie du groupe suisse de matériaux de construction.

Cette acquisition permet au groupe d'étendre sa présence sur le marché du Québec et d'élargir son offre de béton et d'asphalte recyclés, faisant ainsi progresser son objectif de construction circulaire qui consiste à recycler 100 millions de tonnes de matériaux d'ici 2030.

Mathers Group est l'un des plus grands producteurs de matériaux de construction au Québec. Carrière Saint-Eustache et Pavage Saint-Eustache desservent le marché local avec des produits de pierre concassée et d'asphalte depuis plus de 60 ans.

Cette acquisition s'inscrit dans le cadre de la 'Stratégie 2025 - Accélérer la croissance verte' de Holcim, dont l'objectif est d'alimenter la croissance par des acquisitions ciblées sur des marchés matures dans les secteurs des granulats et du béton prêt à l'emploi.

Valeurs associées

Euronext Paris -2.79%
Swiss EBS Stocks -1.67%
Swiss EBS Stocks -3.55%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.