1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

HIGHCO accélère sa croissance d'activité au deuxième trimestre
AOF18/07/2019 à 10:57

(AOF) - HighCo a publié une marge brute de 25,03 millions d'euros, au titre de son deuxième trimestre 2019, en hausse de 11,4% à données publiées et de 3,9% à périmètre comparable. Sur le premier semestre 2019, le spécialiste du marketing indique que sa marge brute atteint les 48,20 millions d'euros, en progression de 11,6% à données publiées et de 3,5% à périmètre comparable.

" Après un premier trimestre solide, HighCo accélère sa croissance d'activité au deuxième trimestre à +3,9%, soutenue par la forte progression du Digital qui représente 54,8% de la marge brute du Groupe sur le semestre", a commenté Didier Chabassieu, Président du Directoire du groupe.

"Ces bonnes performances devraient se poursuivre au second semestre, avec une croissance d'activité attendue supérieure à celle du deuxième trimestre", a-t-il ajouté. 

Dans ce cadre, le groupe revoit ses guidances 2019 et anticipe une croissance de la marge brute 2019 supérieure à 3,7% à périmètre comparable avec une part du Digital du Groupe 2019 supérieure à 2018. Par ailleurs, il prévoit une légère hausse de la marge opérationnelle ajustée.

Valeurs associées

Euronext Paris -0.74%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer