Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Hi-media Payments annonce un nouveau partenariat avec Mobilians en Corée du Sud
Boursorama29/12/2010 à 18:40

Hi-media Payments annonce un nouveau partenariat avec Mobilians en Corée du Sud


Paris, le 29 décembre 2010 - Hi-media Payments, la division paiement du Groupe Hi-media (ISIN Code FR0000075988 - HIM, HIM.FR) annonce la signature d'un partenariat avec Mobilians pour le déploiement d'une solution de paiement mobile en Corée du Sud, d'ores et déjà disponible sur la plateforme de micro-paiement Allopass.

« Nous sommes très heureux d'avoir établi ce partenariat avec un des leaders du marché sud-coréen. Mobilians fait partie des prestataires de services de paiement les plus dynamiques et innovants du pays », explique Kerry Morgan, Head of Business Development for APAC & Middle East chez Hi-media Payments. « Notre couverture géographique dans cette région est en pleine expansion et l'ajout de la Corée du Sud, avec un marché de 50 millions d'abonnés mobile, apporte une nouvelle source de revenus à nos clients éditeurs de sites web à travers le monde ».

« Nous avons récemment finalisé des partenariats avec des prestataires de paiement de premier rang mondial afin de déployer notre couverture à l'international », confie Jason Lee, General Manager of Global Business chez Mobilians. « Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat stratégique avec Hi-media Payments qui ouvre de nouvelles perspectives grâce aux nombreuses synergies entre les deux sociétés ».


Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat de titres Hi-media. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes sur Hi-media, nous vous invitons à vous reporter à notre site Internet http://www.hi-media.com, rubrique Informations Corporate.
Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que Hi-media estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations. Hi-media opère dans un secteur des plus évolutifs au sein duquel de nouveaux facteurs de risques peuvent émerger. Hi-media ne prend en aucune manière l'obligation d'actualiser ces déclarations de nature prévisionnelle en fonction de nouvelles informations, évènements ou autres circonstances.

A propos d'Hi-media Payments
Hi-media Payments, grâce à son offre Allopass, est un prestataire de premier rang en matière de solutions de micro-paiement avec plus de huit millions de transactions par mois provenant de milliers de marchands exerçant leur activité sur leur marché local et à l'international. Le service de paiement Allopass offre des options de micro-paiement multiples notamment via téléphone portable, SMS surtaxés, cartes de crédit, audiotel, factures d'accès à Internet, cartes prépayées et son propre portefeuille électronique, Hipay. L'offre de paiement tout en un de la société permet aux marchands d'enregistrer des transactions dans plus de 65 pays.
Pour plus d'informations, consultez : www.allopass.com et www.hipay.com.

A propos du Groupe Hi-media
Hi-media, groupe media on-line, figure parmi les plus grands éditeurs de sites Internet grand public au monde avec plus de 50 millions de visiteurs uniques. Hi-media est également leader européen sur le marché de la publicité interactive et celui des paiements électroniques. Son modèle économique s'appuie donc sur deux sources de revenus : la publicité en ligne via la régie Hi-media Advertising et la monétisation des contenus via la plateforme de micro-paiements Allopass.
Présent dans 9 pays européens, aux Etats-Unis et au Brésil, le groupe emploie plus de 500 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires pro forma de plus de 206 millions d'euros en 2009. Indépendante depuis sa création en 1996, la société est cotée depuis 10 ans sur le segment principal d'Euronext Paris (Eurolist B) et fait partie des indices SBF 250, CAC IT, et CAC Small 90. Code ISIN : FR 0000075988.
Hi-media est labélisée OSEO « entreprise innovante » (qualification FCPI).
Site : www.hi-media.com

Communication financière :
Chiffre d'affaires du 4ème trimestre 2010 : mardi 25 janvier 2011, après bourse.


Contact investisseurs :

Cyril Zimmermann
Président Directeur Général

David Bernard
Directeur Général Délégué
Tél : (33) 1 73 03 89 00
Fax : (33) 1 73 03 42 36
E-mail : infofin@hi-media.com
Site : www.hi-media.com

Valeurs associées

Euronext Paris +1.87%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4885.56 -0.97%
3.69 +2.22%
13.148 -2.43%
33.22 -1.83%
8.352 -2.13%

Les Risques en Bourse

Fermer