1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Hasbro rachète à Saban la licence des Power Rangers
Reuters01/05/2018 à 17:16

HASBRO RACHÈTE À SABAN LA LICENCE DES POWER RANGERS

(Reuters) - Le fabricant de jouets Hasbro va racheter à Saban Properties des licences de merchandising et de divertissement destinées aux enfants, dont celles des Power Rangers, pour 522 millions de dollars (435 millions d'euros), ont annoncé mardi les deux groupes.

Cette opération intervient alors que le fabricant de jouets américain, qui détient déjà une série de licences comme "My Little Pony", "Monopoly" et "The Transformers", cherche à combler le manque à gagner lié au dépôt de bilan du distributeur Toys'R'Us.

Le numéro un mondial du secteur produit également des films et des séries télévisées à partir de ces franchises, ce qui lui permet de diversifier ses sources de revenus.

Selon les termes de cet accord, Hasbro lancera en 2019 une première série de produits à partir des licences de Saban, qui incluent Luna Petunia, Julius Jr et Popples.

La franchise des Power Rangers a été créée par Haim Saban, le propriétaire de Saban Properties, et la série télévisée a été lancée en 1993.

Hasbro a déjà signé cette année un accord avec Saban pour la fabrication et la vente d'une série de jouets et de jeux inspirés par les Power Rangers.

La série télévisée a donné naissance à une gamme de figurines et à trois films dont "Power Rangers", l'année dernière. Le film, distribué par Lions Gate Entertainment, a rapporté en salles 142 millions de dollars, selon Box Office Mojo.

(Jessica Toonkel; Catherine Mallebay-Vacqueur pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

Valeurs associées

NASDAQ +0.44%
NASDAQ +2.68%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer