Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

GROUPE STERIA

15.46EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.00

FR0000072910 RIA

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    15.46

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    513 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    29.12.15 / 17:35:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur GROUPE STERIA

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter GROUPE STERIA à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter GROUPE STERIA à mes listes

    Fermer

GROUPE STERIA : Steria et le Land Registry (cadastre britannique) signent un contrat de 59 millions d’euros (50 millions de livres sterling)

Actusnews19/11/2008 à 08:30

L'opérateur global de services informatiques Steria et le Land Registry (cadastre britannique) annoncent aujourd'hui la signature d'un contrat de cinq ans d'une valeur de 59 millions d'euros (50 millions de livres sterling). Steria fournira au Land Registry des services d±externalisation de son infrastructure informatique distribuée ainsi que de ses services extranet. Le marché a été attribué à Steria à l'issue d'un appel d'offre qui a duré 18 mois.

A travers ce partenariat, Steria mettra en µuvre et assurera la maintenance d'une infrastructure informatique distribuée robuste, résistante et sécurisée et d'un extranet afin de répondre aux besoins actuels et futurs du cadastre britannique. Le présent contrat s'applique à l'infrastructure permettant au Land Registry de fournir à la fois des services existants et de proposer de nouvelles offres. L±infrastructure informatique actuelle est utilisée par 8000 employés travaillant au siège de Londres, dans des implantations clés telles que Plymouth, ainsi que dans 24 autres bureaux locaux situés en Angleterre et au Pays de Galles.

La prestation de ces nouveaux services, qui débutera en juillet 2009, améliorera sensiblement l'efficacité des dépenses opérationnelles et offrira une transparence ainsi qu'une prévisibilité financières au Land Registry. Ce service a été conçu dans l'objectif spécifique d'offrir une grande flexibilité et il évoluera de manière à répondre aux exigences d'évolution des processus métiers du cadastre.

« Le Land Registry s'efforce de fournir le meilleur service possible afin de garantir la propriété foncière et de faciliter les transactions de biens immobiliers », a commenté Peter Collins, CEO du Land Registry. « Steria a fait preuve non seulement de compétences technologiques et métier complètes et de haut niveau, mais également d'une culture du partenariat et d'une capacité d'adaptation qui sont toutes deux cruciales pour nous aider à miser sur les avancées technologiques afin de transformer notre métier. »

John Torrie, CEO de Steria UK, explique : « C'est un contrat majeur et stratégique dans le secteur public qui nous permet de consolider notre position sur le marché en tant que premier partenaire accompagnant la transformation des services publics. Grâce à notre longue expérience en prestation de services informatiques, nous sommes convaincus que nous saurons répondre aux exigences du cadastre, en pleine évolution. »

À propos de Steria : www.steria.com Société de services informatiques leader en Europe, au service des entreprises qui placent les nouvelles technologies au cµur de leurs stratégies, Steria est focalisé sur la mise en oeuvre de partenariats stratégiques avec ses clients, sur chacun de ses marchés clés : les services publics, la finance, les télécommunications, l'énergie et les transports. Steria propose à ses clients des services intégrés alliant conseil pour leurs processus métiers, mais aussi développement et exploitation de leurs systèmes d'information. En octobre 2007, Steria a racheté l'entreprise britannique Xansa. Le nouveau groupe compte 19 000 collaborateurs, dont plus de 5 000 en Inde, dans 16 pays. Au 31 décembre 2007, le chiffre d'affaires de Steria s'élevait à 1,4 milliard d'euros (1,9 milliard d'euros pro forma). Le Groupe, dont le siège est implanté à Paris, est coté sur Euronext Paris.

Service de presse Groupe Steria Isabelle Grangé Tel. : +33 1 34 88 64 44 e-mail : isabelle.grange@steria.com

TBWACorporate

Barbara Coumaros / Tel. : +33 1 49 09 26 93 e-mail : barbara.coumaros@tbwa-corporate.com

Rebekah Lahey / Tel. : +33 1 49 09 26 58 e-mail : rebekah.lahey@tbwa-corporate.com

Information réglementée :
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-14324-Land_Registry_fr.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

                    

Valeurs associées

Mes listes

valeur

dernier

var.

11.825 -1.87%
179.4 +2.63%
37.936 +0.01%
2169.9 -0.58%
9.53 -0.10%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.