Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

AGRIVOLT

1.49EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.00

FR0010650622 MLAGR

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    1.49

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    2 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    3.04.14 / 15:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter AGRIVOLT à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter AGRIVOLT à mes listes

    Fermer

GRANULATEX : Le concept des éco-fermes AGRIVOLT séduit - Visite du site par une délégation d’élus de la Manche

Actusnews03/09/2009 à 10:45

Les dirigeants de GRANULATEX ont reçu le 27 août dernier une délégation d'élus de la Manche fortement intéressés par le concept des éco-fermes, dont le premier centre est implanté à Cruas (Ardèche). La visite du site s'est achevée à la Mairie de Cruas où la délégation a été accueillie par Monsieur Robert COTTA, Maire de Cruas.

La délégation était conduite par Monsieur Bernard TREHET, Vice-président du Conseil Général de la Manche, Président de la Communauté de communes de Brécey, Maire de Brécey. La communauté de communes de Brécey représente 15 communes situées sur les deux flancs de la Basse-vallée de la Sée. Petite station verte, à 30 km du Mont-Saint-Michel et aux limites du Mortainais et de l'Avranchin.

Le projet de la Communauté de Communes de Brécey

est de créer une éco-ferme solaire à proximité de la Baie du Mont St Michel sur un site d'exception de 35 ha. Ce site doit regrouper plusieurs fondamentaux : la tradition agricole sous serre en agriculture biologique, la tradition d'élevage de la Manche, les technologies de production d'énergie solaire adaptées au monde agricole, un centre de formation au Développement Durable ainsi qu'une capacité d'accueil sous forme de gites ruraux.

La communauté de commune de Brecey souhaite pour le développement de son projet s'appuyer sur le savoir-faire des dirigeants et sur une participation active de GRANULATEX.

Henri MORAND, Directeur Général de GRANULATEX a déclaré « Nous remercions vivement Monsieur le Maire de Cruas ainsi que toute l'équipe municipale pour le soutien apporté à la mise en œuvre de notre premier site référent. Nous sommes très heureux de participer au projet porté par la Communauté de Communes de Brécey car il s'agit d'un programme global, permettant de préserver et exploiter des zones de cultures agricoles tout en produisant de l'énergie propre. Nous partageons totalement cette approche. »

Bernard TREHET, Vice-président du Conseil Général de la Manche a ajouté « Aujourd'hui, riche de son passé, la région de la Manche construit son avenir en l'orientant sur trois axes fondamentaux : l'économie et le développement durable, le tourisme et le cadre de vie dans lequel l'éducation, le sport et la culture prennent une part très importante. Le projet développé à Cruas nous semble en parfaite adéquation avec nos valeurs ».

A propos de GRANULATEX  :

Inscrite sur le Marché Libre depuis le 8 septembre 2008, GRANULATEX est positionnée au cœur des problématiques de l'éco-industrie et du développement durable.

La Société développe ses compétences sur deux activités complémentaires : la mise en place et l'exploitation d'éco-fermes agricoles biologiques couplées avec des centrales solaires et le traitement de déchets industriels propres.

SA GRANULATEX - Z.A les bougeries - 74550 PERRIGNIER                    codes  MLGLX - FR0010650622

Tel: 04 50 72 51 93 - Fax: 04 50 72 14 19 - www.granulatex.com

CONTACTS

ACTUS FINANCE                   
Corinne PUISSANT
Relations analystes/investisseurs

cpuissant@actus.fr Jeanne GUICQUERO
Relations presse

jguicquero@actus.fr
Tel : 01 53 67 36 36 Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...) Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-17151-cp-agrivolt_brecey-vdef.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

                    

Valeurs associées

0.00%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.