Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

GM: une nouvelle plateforme de vente de véhicules d'occasion
information fournie par Cercle Finance12/01/2022 à 14:16

(CercleFinance.com) - General Motors a annoncé mercredi qu'il prévoyait de lancer une nouvelle plateforme de vente de véhicules d'occasion, baptisée 'CarBravo'.

Le projet - censé s'appuyer sur une offre 'omnicanale', c'est-à-dire présente sur tous les canaux de distribution - proposera notamment des vues à 360 degrés des véhicules disponibles sur le site Internet.

Dans un communiqué, GM précise que tous les véhicules commercialisés seront certifiés et reconditionnés afin de répondre aux standards de qualité établis par le constructeur.

Le groupe de Détroit dit également vouloir proposer des tests de véhicules à la maison ainsi que des livraisons directes aux clients.

L'idée, selon lui, est de combiner son savoir-faire de constructeur avec ceux de sa filiale de services financiers GM Financial et de son réseau de concessionnaires afin de mettre en place une expérience d'achat 'moderne' et 'flexible'.

GM, qui a commencé à sélectionner les concessionnaires devant participer à l'opération, s'attend à lancer la plateforme au printemps.

Valeurs associées

NYSE +2.91%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.