Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Global X ETFs lance deux ETF sur les énergies propres
information fournie par TrackInsight10/09/2021 à 15:10

Deux nouveaux ETF d'énergie propre ont rejoint la famille thématique Global X en une seule journée, le Global X Solar ETF et le Global X Wind Energy ETF.

Deux nouveaux ETF d’énergie propre ont rejoint la famille thématique Global X en une seule journée, le Global X Solar ETF (RAYS) et le Global X Wind Energy ETF (WNDY). Les deux ETF suivent les indices Solactive sous-jacents et ont commencé à se négocier au Nasdaq le 9 septembre 2021.

RAYS est un des rares ETF sur l’énergie solaire, il détient 49 sociétés impliquées dans la production d’énergie solaire, y compris l’intégration de l’énergie solaire dans les systèmes énergétiques, le développement/fabrication de générateurs, moteurs, batteries et autres technologies liées à l’utilisation du solaire comme source d’énergie. Ses trois principales positions au moment de sa création sont Tianjin Zhong-A (7,89 %), Longi Green EN-A (7,59 %) et Solaredge Technologies (7,49 %). RAYS aura un ratio de dépenses de 0,5%.

WNDY est un ETF qui offre une exposition au secteur de l’énergie éolienne. Il détient 25 sociétés impliquées dans la production de technologies éoliennes, telles que l’intégration du vent dans les systèmes énergétiques et la conception/fabrication de turbines. WNDY est seulement le deuxième ETF qui se concentre uniquement sur les valeurs de l’énergie éolienne après le First Trust Global Wind Energy ETF (FAN). Comme RAYS, WNDY aura un ratio de dépenses de 0,5 %.

Trouvez et comparez plus de 7000 ETF avec nos outils gratuits :

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.