1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

GLOBAL ECO POWER (ex Energeo) : GLOBAL ECOPOWER MET EN ŒUVRE UN REGROUPEMENT D'ACTIONS A RAISON D'UNE ACTION NOUVELLE POUR 100 ACTIONS ANCIENNES
Actusnews24/07/2012 à 20:00

DATE DE DEBUT DE L'OPERATION : 6 AOUT 2012

Le constructeur aixois de centrales autonomes de production d'électricité mettant en œuvre des énergies renouvelables procède à une restructuration financière et lance son opération de regroupement.

Global Ecopower annonce la mise en œuvre d'un regroupement d'actions par voie d'échange à raison d'une action nouvelle pour 100 actions anciennes, tel que ce dernier a été autorisé par les actionnaires de la Société, lors de l'Assemblée Générale Mixte réunie le 29 juin 2012, dans sa huitième résolution.

Les opérations de regroupement débuteront le 6 août 2012 selon les termes de l'avis de regroupement des actions paru au Bulletin des annonces légales obligatoires le 18 juillet 2012.

Les actionnaires de la Société se verront attribuer 1 action nouvelle de 0,33 € de valeur nominale contre 100 actions anciennes de 0,0033 € de valeur nominale chacune.

A l'issue du regroupement, le capital social de la Société sera composé de 151 116 actions.

Les actionnaires détenant un nombre d'actions anciennes correspondant à un multiple de 100 se verront attribuer par leur intermédiaire financier ou leur courtier, 1 action nouvelle pour chaque lot de 100 actions anciennes.

Les actionnaires détenant un nombre d'actions anciennes ne correspondant pas à un multiple de 100 devront faire leur affaire personnelle, en contactant leur intermédiaire financier, de la vente de leurs actions anciennes formant rompus ou de l'achat du nombre d'actions nécessaire pour procéder au regroupement de ces actions.

Ils disposeront pour se faire d'un délai de deux ans à compter de la date de début des opérations de regroupement, soit jusqu'au 6 août 2014.

Au-delà du délai de deux ans, les actions nouvelles non réclamées par les ayants droit seront vendues et le produit net de la vente sera tenu à leur disposition pendant dix ans sur un compte bloqué ouvert au nom de la Société auprès du CM-CIC.

A l'expiration de ce délai, les sommes seront versées à la Caisse des dépôts et consignations et resteront à leur disposition conformément aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

* *

*

Le Groupe Global EcoPower est un constructeur "clé en mains" de centrales autonomes de production d'électricité mettant en oeuvre des énergies renouvelables. La Société Global EcoPower est inscrite au Marché Libre de NYSE Euronext Paris sous le code ISIN : FR0010519082. Depuis le 21 janvier 2010, la Société est inscrite sur le Marché Libre Freiverkher de la Bourse de Francfort.

Contact : Global EcoPower - A l'attention de M. Philippe Perret, DGD - 75, rue Denis Papin - 13857 Aix en Provence Cedex.

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-28746-gep-23072012-fr.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

                    

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer